De par notre positionnement comme tiers de confiance, il est essentiel pour CapCar de garantir la sécurité de nos clients ! Face à la pandémie, CapCar reste le service le plus pertinent pour l'achat ou la vente d'un véhicule d'occasion. Nous demandons à nos clients de respecter et adopter les pratiques liées au contexte :
Dans le contexte actuel, nous avons renforcé nos mesures sanitaires pour garantir la sécurité de nos clients :
Nous nous mobilisons pour permettre à nos clients d'acheter leur véhicule sans avoir à se déplacer !
Afin de protéger la sécurité de nos clients et de nos inspecteurs, CapCar demande à ses clients (et à toutes les personnes présentes lors de l'inspection ou la transaction) d'annuler leur rendez-vous en contactant leur conseiller CapCar si :
Vous devez vous rendre à un rendez-vous d'inspection ou sur le lieu de la transaction. Il faudra compléter l’attestation du gouvernement : https://media.interieur.gouv.fr/deplacement-covid-19/
Le motif de déplacement sera le suivant : Déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l'activité professionnelle, des achats de première nécessité (3) dans des établissements dont les activités demeurent autorisées, le retrait de commande et les livraisons à domicile.