COVID-19

Continuité des services de CapCar et mesures complémentaires

La sécurité au coeur de nos préoccupations

De par notre positionnement comme tiers de confiance, il est essentiel pour CapCar de garantir la sécurité de nos clients ! Face à la pandémie, CapCar reste le service le plus pertinent pour l'achat ou la vente d'un véhicule d'occasion. Nous demandons à nos clients de respecter et adopter les pratiques liées au contexte :

  • **Port du masque **
    Les clients et les inspecteurs doivent porter un masque dès lors qu'ils ont des interactions.
  • Distanciation physique
    Les clients et les inspecteurs doivent maintenir une distance physique de deux mètres ou plus, comme le recommande Santé Publique.
  • **Nettoyage renforcé **
    Nos inspecteurs s'engagent à respecter des mesures sanitaires strictes

Mesures sanitaires lors du déplacement de nos inspecteurs mécaniciens

Dans le contexte actuel, nous avons renforcé nos mesures sanitaires pour garantir la sécurité de nos clients :

  • Protection des véhicules lors de l'inspection et les essais routier (collerette protège-volant, protection levier de vitesse...)
  • Désinfection des véhicules après notre intervention
  • CapCar vous offre un stylo pour que personne ne manipule deux fois le même objet
  • Le nettoyage et la désinfection des clés, tablette...

Nous renforçons notre offre pour votre sécurité

Nous nous mobilisons pour permettre à nos clients d'acheter leur véhicule sans avoir à se déplacer !

Consignes complémentaires

Afin de protéger la sécurité de nos clients et de nos inspecteurs, CapCar demande à ses clients (et à toutes les personnes présentes lors de l'inspection ou la transaction) d'annuler leur rendez-vous en contactant leur conseiller CapCar si :

  • Vous avez contracté le COVID-19 ou avez été testé positif au cours des 30 derniers jours.
  • Vous craignez d'être malade ou avez été exposé et attendez les résultats du test pour confirmer ou infirmer un diagnostic de COVID-19.
  • Vous présentez des symptômes ou pensez avoir été infecté par le COVID-19. Vous avez été en contact étroit et prolongé au cours des 14 derniers jours avec une personne testée positive ou soupçonnée d'être infectée par le COVID-19.

Vous devez vous rendre à un rendez-vous d'inspection ou sur le lieu de la transaction. Il faudra compléter l’attestation du gouvernement : https://media.interieur.gouv.fr/deplacement-covid-19/

Le motif de déplacement sera le suivant : Déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l'activité professionnelle, des achats de première nécessité (3) dans des établissements dont les activités demeurent autorisées, le retrait de commande et les livraisons à domicile.