Pour vous permettre d’acheter un véhicule dans les meilleures conditions et en toute sécurité, la livraison est offerte dans un rayon de 50km autour du lieu de vente du véhicule sélectionné !
Dans le cas où vous habitez au-delà de 50 kilomètres, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service commercial qui vous renseignera le coût de votre livraison.
Si vous souhaitez venir chercher votre véhicule, nous organisons la transaction sur le lieu de vente de ce dernier. Dans ce cas, un agent CapCar est présent et s'assure que l’état du véhicule est identique au contrôle qui a été réalisé plus tôt. L’agent accompagne vendeur et acheteur sur l’ensemble des démarches administratives liées à la cession du véhicule.
CapCar c’est la promesse d’un achat en toute sécurité !
Ce service n'est pas disponible sur la période estivale du 29 juillet au 31 août.
De par notre positionnement de tiers de confiance, il est essentiel pour CapCar de garantir la sécurité de nos clients !
Face à la pandémie, CapCar reste le service le plus pertinent pour l'achat ou la vente d'un véhicule d'occasion en toute sécurité.
Nous demandons à nos clients de respecter et adopter les pratiques liées au contexte :