100% satisfait ou remboursé

Achetez sans stress, vous avez 7 jours pour changer d'avis et vous faire rembourser !

Vous avez acheté un véhicule chez nous, mais vous souhaitez le retourner et vous faire rembourser ?

Quelqu'en soit la raison, CapCar vous propose de retourner le véhicule que vous venez d'acheter et de vous rembourser si ce dernier ne répond pas à vos attentes après quelques jours.

Achetez un véhicule avec CapCar n'aura jamais été aussi confortable et sûr !

Non seulement CapCar vous permet de réaliser un essai routier lors de l'achat du véhicule, mais en plus vous avez 7 jours pour vous faire un avis définitif sur la voiture et choisir ou non de la garder.

Comment ça marche ?

Pour activer cette garantie, vous devez nous retourner le [Formulaire de Restitution] (https://cdn.cosmicjs.com/fa2c8740-c9c3-11eb-ba89-e7f98c8c358b-FormulaireSatisfaitouRembourse.pdf) avec les documents demandés (copie de la carte d'identité de l'acquéreur et une copie du certificat de cession 15776*02) à garantie@capcar.fr.

La garantie « Satisfait ou Remboursé » est applicable uniquement après restitution du véhicule dans son état d’origine par le client, à l'adresse de restitution communiquée par CapCar au client.

La restitution doit être effectuée par le client dans un délai de 7 jours calendaires à compter de sa date d'achat (date de signature mentionnée sur le Cerfa Certificat de cession d'un véhicule d'occasion - Formulaire 15776*02), sous réserve que le kilométrage parcouru depuis cette date n’excède pas 300 km.

Si cette distance a été dépassée, 1 € TTC par kilomètre supplémentaire sera facturé au client après contrôle du véhicule par un agent CapCar en présence du client

Modalités de remboursement

Capcar vous rembourse par virement bancaire, dans un délai de 7 jours ouvrés : le prix d’achat TTC du véhicule figurant sur la facture d’achat.

Dans le cadre de la restitution, les frais de livraison du véhicule, les frais de retours ainsi que les frais de formalité seront intégralement à la charge de l'acheteur et celui-ci devra être restitué dans un délai maximum de 7 jours calendaires à compter de la récupération ou livraison du Véhicule.

À son retour, l’état du véhicule sera constaté par un agent CapCar, qui effectuera l'ensemble des contrôles nécessaires pour vérifier la conformité du véhicule par rapport à son état d'origine. L'état d'origine est défini dans le rapport d'inspection du véhicule.

Un nettoyage complet du véhicule doit avoir été effectué ou des frais de nettoyage (d'une valeur de 100€ TTC) seront appliqués.

Pour plus de détails vous pouvez consulter nos [CGV] (https://www.capcar.fr/legal/conditions-generales-vente)

Nos dernières voitures d’occasion