Vendre une BMW Série 4 d'occasion

Lancée afin d'épauler la Série 3, la Série 4 existe en 3 versions Gran Coupé 4 portes, coupé 2 portes et cabriolet 2 portes. La Série 3 n'existe quant à elle plus qu'en version berline, break et GT.

Coupé ou cabriolet premium de taille moyenne, la Série 4 se place entre la petite Série 2 et la plus grosse Série 6. C'est une voiture de niche dotée de belles capacités routières et d'un bon confort. Elle s'adresse à un public réduit du fait de son manque de polyvalence et de son prix élevé en neuf. Pour bien vendre, il faut généralement un bon suivi d'entretien et un prix placé : CapCar peut vous aider pour cela, et vous permettre de vendre facilement tout en vous démarquant de la concurrence.

Obtenez une estimation gratuite de la valeur marché de votre BMW Série 1 grâce à la cote auto CapCar !

Obtenez votre estimation !

Identifiez votre véhicule

Touchez 20% de plus qu'une reprise

Profitez des avantages d'un professionnel reconnu

Ne vous occupez de rien, roulez l'esprit tranquille

Pourquoi vendre ma BMW Série 4 coupé / cabriolet avec CapCar ?

BMW Série 4 à vendreLa BMW Série 4 est la digne héritière des Série 4 coupé qui ont fait la renommée de la marque à l'hélice. Disponible avec des moteurs puissants et notamment le fameux 6 cylindres en ligne doté de turbocompresseurs sur les versions les plus récentes (baisse des rejets polluants et des consommations oblige).

Luxueuse ou sportive selon la configuration, la Série 4 existe en 4 versions distinctes :

    Coupé : 2 portes, un coffre et une ligne intemporelle et racée qui font le succès des coupés BMW depuis plus de 50 ans. Gran Coupe : 4 portes, et une ligne qui se rapproche du coupé. La Série 4 Gran Coupe ajoute une once de polyvalence et de familiale à la version coupé sans renier sa ligne. Cabriolet : La plus exotique, elle permet de rouler cheveux aux vent sans perdre de sa superbe une fois le toit en place. M4 : La M4 est la version la plus sportive de la Série 4, arborant le fier logo M pour "Motorsport". Au programme, un 6 cylindres turbo fort de 431 à 450 chevaux et des performances de premier ordre. Voiture de niche, la BMW Série 4 n'est pas la plus simple des voitures à revendre en occasion. Entachée en terme de réputation (comme beaucoup trop de BMW) par certains propriétaires peu scrupuleux et sujette à l'importation depuis l'Allemagne notamment, la cote de confiance des acheteurs est au plus bas, rendant la vente entre particuliers très complexe. Les professionnels quant à eux ont tendance à votre trop cher, et les les pros de la reprise à casser les prix. Comment s'en sortir dans ces conditions ?

    Chez CapCar, nous vous aidons à vendre votre Série 4 pour sa vraie valeur sans les risques de la vente entre particuliers (arnaques de paiement, acheteurs indécis et fantômes…), et dans un délai raisonnable (2 à 3 semaines en moyenne). Nous sommes en mesure de vous fournir une cotation très précise de votre voiture et donc, de la vendre au prix du marché grâce à un algorithme de pricing très performant développé par notre équipe.

    Avec CapCar, permettez à votre voiture de se démarquer et de se vendre plus rapidement ! Et plus de démarches, on s'occupe de tout. De plus notre commission est de seulement 5% quand les professionnels de la reprise vous feront des propositions 30% sous la valeur marché de votre auto. Notre structure et nos frais réduits nous permettent de proposer le meilleur rapport qualité/prix du marché.

    Faites votre cotation en ligne dès maintenant pour connaître la valeur de revente de votre BMW Série 4 d'occasion.

Votre véhicule ne fait pas partie de cette liste ? Pas de problème !

Les constructeurs ont de nombreux modèles dans leurs gammes, qui évoluent, changent de nom, disparaissent, rennaissent... Mais ce n'est pas pour autant que votre voiture d'occasion n'est pas intéressante ! Chez CapCar, nous commercialisons toutes les voitures d'occasion du marché, du moment où celles-ci entrent dans nos critères (moins de 8 ans et 120 000 km, en bon état, +/- 10% selon l'état du véhicule).

Vous pouvez donc tout à fait vendre d'autres modèles de BMW Série 4 : Toutes BMW Série 4 : toutes finitions et toutes motorisations de moins de 10 ans et 120 000 km (±10%)

Estimez le prix de vente de votre BMW Série 4
Estimez le prix de vente de votre véhicule
Renseignez votre immatriculation
ou
Sélectionnez pour votre véhicule

Les étapes pour vendre ma BMW Série 4 d'occasion avec CapCar

Aujourd’hui grâce à CapCar, vendre sa BMW Série 4 d’occasion à un particulier est devenu plus simple, plus rapide et sans difficulté. Vendez sans effort et obtenez en moyenne 3 000€ de plus (pour une voiture de 15000€) que si vous passiez par une reprise conventionnelle en garage ou en concession ! CapCar s’occupe de tout pour vous en 5 étapes :

01.Nous estimons

Gratuitement et en quelques minutes le prix de votre voiture.

02.Nous inspectons

votre véhicule à domicile.

03.Nous publions

votre annonce sur notre site et plus de 10 sites partenaires.

04.Nous trouvons

Un acheteur en 15 jours seulement.

05.Nous gérons

la transaction sécurisée et les démarches administratives.

Vendez votre voiture grâce à CapCar et profitez d’une offre de service complète, qui vous permet d’être libéré(e) de la vente de votre voiture, tout en obtenant le maximum de la revente. Profitez de la qualité et de la sérénité apportée par un professionnel de l’automobile à moindre coût, pour une vente 100% sereine et en toute confiance.