Vendre une BMW Série 5 d'occasion

La BMW Série 5 est une berline premium reconnue. Plus longue et large que la Série 3, la Série 5 est également mieux équipée et plus adaptée aux longs trajets. Présentée pour la première fois en 1972, la Série 5 en est aujourd’hui à sa septième génération depuis 2017. Faisant directement concurrence à la Mercedes-Benz Classe E et à l’Audi A6, la Série 5 est l'une des meilleures berlines bavaroises disponibles sur le marché.

Obtenez une estimation gratuite de la valeur marché de votre BMW Série 5 grâce à notre cote auto.

Obtenez votre estimation !

Identifiez votre véhicule

Touchez 20% de plus qu'une reprise

Profitez des avantages d'un professionnel reconnu

Ne vous occupez de rien, roulez l'esprit tranquille

Pourquoi vendre sa BMW Série 5 avec CapCar ?

BMW Série 5 à vendre Malgré un très bon rapport qualité-prix comme la plupart des berlines bavaroises, la Série 5 est très concurrencée, aussi bien par ses rivales allemandes que par les berlines françaises. Malheureusement, cette concurrence se retrouve également sur le marché de l’occasion ou la Série 5 est très concurrencée.

Malgré cela, Capcar peut vous aider à réaliser la vente de votre voiture pour sa vraie valeur sans les risques de la vente entre particuliers (arnaques de paiement, acheteurs indécis et fantômes…), et dans un délai raisonnable (2 à 3 semaines en moyenne).

Grâce à notre algorithme très développé qui se base sur les réels prix d’occasion du marché, nous sommes en mesure de vous fournir une cotation très précise de votre voiture et donc, de la vendre au prix du marché. Avec Capcar, permettez à votre voiture de se démarquer et de se vendre plus rapidement. Notre service d’accompagnement à la vente vous permet également de vous affranchir de toute la vente, longue et fastidieuse : nous nous occupons de tout pour vous !

Notre commission est de seulement 5 à 6% quand les professionnels de la reprise vous feront des propositions 30% sous la valeur marché de votre auto. Notre structure et nos frais réduits nous permettent de proposer le meilleur rapport qualité/prix du marché.

Faites votre cotation en ligne dès maintenant pour connaître la valeur de revente de votre BMW Série 5 d'occasion.
  • Vendez votre BMW Série 5 avec CapCar Lancée en 2003, la cinquième génération de Série 5 se démarque par un design bien différent et plus moderne notamment sur les faces avant et arrières ainsi que les feux. Elle fut renouvelée en 2007 avec une deuxième phase et fut remplacée par la Série 5 F10 en 2010.

    Propulsé par de nombreux bloc moteurs, aussi bien diesel qu’essence, la Série 5 E60 fait entre 170 et 333 ch en essence tandis que les moteurs diesel font entre 163 et 286 ch. Enfin, la M5 à moteur V10 faisait 507 ch et représentait à l’époque ce que BMW faisait de mieux en termes de luxe et de sportivité. Disponible en propulsion et en intégrale, l’E60 disposait de plusieurs transmissions : une boite manuel 6 rapports ZF, une boite automatique 6 rapports ZF et une boite SMG 7 rapports pour la M5.

    Disponible en berline 5 portes ou en break (Touring), la Série 5 E60 fut renouvelée en 2007 et subit quelques changement esthétiques et moteurs avec notamment l’introduction de l’injection directe sur tous les modèles essences du catalogue. Au niveau esthétique, seul les optiques et les faces avant et arrière changent.
  • Vendez votre BMW Série 5 avec CapCar Produite a plus de 1,5 millions d’exemplaires, la sixième génération de Série 5 se distingue de la précédente, notamment esthétiquement puisque le design change pour devenir plus massif mais aussi plus distingué. C’est également la première Série 5 a utilisé la technologie de l’hybridation.

    La F10 est donc disponible en essence, diesel et hybride avec un catalogue de moteur bien remplis. Ainsi, les moteurs diesel font entre 143 et 380 ch, tandis que les moteurs essence développent entre 184 et 560 ch pour la nouvelle M5. Enfin, le moteur hybride-essence développe 300 ch combiné. Disponible en propulsion ou en intégrale Xdrive, la Série 5 F10 était disponible avec une boite manuelle 6 rapports ou une boite automatique ZF 8 rapports. La M5, quant à elle, utilisait une boite manuelle 7 rapports à double embrayage.

    Lors de son restylage en 2013, la Série 5 connait des changements esthétiques mineures puisque c’est plus au niveau des motorisations que sont les changements : en effet, plusieurs moteurs disparaissent en raison d’un manque de ventes.
  • Vendez votre BMW Série 5 avec CapCar La Série 5 G30 est la dernière génération en date. Sortie en 2016, la Série 5 reprend le style préfiguré par le concept de la Série 8 et de la Z4. Plus luxueuse que la génération précédente à cause de l’augmentation constante de la qualité chez BMW, la Série 5 devient aussi plus lourde.

    Comme son aïeule, la G30 est disponible en diesel, essence et hybride : les moteurs essence font entre 184 et 635 ch pour la M5 Competition, tandis que les moteurs diesel développent entre 190 et 400 ch. La version hybride est une essence couplée à un moteur électrique qui développe 252 ch au total. Pour cette génération, seule une boite automatique 8 rapports Steptronic est utilisée, ce qui est une première chez BMW. Comme avant, la G30 est disponible en propulsion et en intégrale Xdrive.

    Devenue uniquement disponible en berline et en break 5 portes, la version Gran Turismo de la Série 5 F10 n’a pas été renouvelée. Plus légère de 100 kilos par rapport à la génération précédente, la Série 5 est donc plus agile mais elle reste difficile à conduire sur des petites routes ou son poids et sa taille peut la désavantager.

Votre véhicule ne fait pas partie de cette liste ? Pas de problème !

Les constructeurs ont de nombreux modèles dans leurs gammes, qui évoluent, changent de nom, disparaissent, rennaissent... Mais ce n'est pas pour autant que votre voiture d'occasion n'est pas intéressante ! Chez CapCar, nous commercialisons toutes les voitures d'occasion du marché, du moment où celles-ci entrent dans nos critères (moins de 8 ans et 120 000 km, en bon état, +/- 10% selon l'état du véhicule).

Vous pouvez donc tout à fait vendre d'autres modèles de BMW Série 5 : Toutes BMW Série 5 : toutes finitions et toutes motorisations de moins de 10 ans et 120 000 km (±10%)

Estimez le prix de vente de votre BMW Série 5
Estimez le prix de vente de votre véhicule
Renseignez votre immatriculation
ou
Sélectionnez pour votre véhicule

Les étapes pour vendre ma BMW Série 5 d'occasion avec CapCar

Aujourd’hui grâce à CapCar, vendre sa BMW Série 5 d’occasion à un particulier est devenu plus simple, plus rapide et sans difficulté. Vendez sans effort et obtenez en moyenne 3 000€ de plus (pour une voiture de 15000€) que si vous passiez par une reprise conventionnelle en garage ou en concession ! CapCar s’occupe de tout pour vous en 5 étapes :

01.Nous estimons

Gratuitement et en quelques minutes le prix de votre voiture.

02.Nous inspectons

votre véhicule à domicile.

03.Nous publions

votre annonce sur notre site et plus de 10 sites partenaires.

04.Nous trouvons

Un acheteur en 15 jours seulement.

05.Nous gérons

la transaction sécurisée et les démarches administratives.

Vendez votre voiture grâce à CapCar et profitez d’une offre de service complète, qui vous permet d’être libéré(e) de la vente de votre voiture, tout en obtenant le maximum de la revente. Profitez de la qualité et de la sérénité apportée par un professionnel de l’automobile à moindre coût, pour une vente 100% sereine et en toute confiance.