Vendre une BMW Série 7 d'occasion

La Série 7 est la berline de luxe la plus imposante du constructeur bavarois et également son fer de lance technologique. Statutaire et cossue, elle en est aujourd'hui à sa 6ème génération.

Très chère à l'achat, cette berline est également chère à l'entretien. Technologiquement aboutie mais très complexe, la moindre panne peut faire monter la note de manière vertigineuse ! D'où une cote en berne en occasion, d'autant que le marché est aujourd'hui tourné vers les SUV. Mais il n'est pas impossible de vendre votre Série 7, CapCar peut s'occuper de la vendre pour vous, au meilleur prix et sans tracas !

Réalisez une cote auto gratuite de la valeur de votre BMW Série 7 avec CapCar !

Obtenez votre estimation !

Identifiez votre véhicule

Touchez 20% de plus qu'une reprise

Profitez des avantages d'un professionnel reconnu

Ne vous occupez de rien, roulez l'esprit tranquille

Pourquoi vendre sa BMW Série 7 avec CapCar ?

BMW Série 7 à vendre chez CapCar La BMW Série 7 est le vaisseau amiral de la gamme BMW. Plus grosse et luxueuse berline du constructeur, elle dispose toujours de tous les meilleurs raffinements technologiques et de confort. C'est la vitrine de BMW depuis 1977. Très chère à l'achat neuf, elle est une voiture qui comble les familles aisées tout comme les businessmen en quête d'un véhicule confortable, fiable et statutaire.

Toujours luxueuse mais assez peu sportive dans sa philosophie, même si des variantes M Performance sont sorties assez récemment, elle est faite pour le cruising rapide sur route et autoroute dans un confort impérial. Elle ne se dote que du meilleur mécaniquement parlant : 6 cylindres en ligne, V8 et V12 associés à des boites automatiques et en propulsion ou transmission intégrale xDrive.

Voiture assez confidentielle en France, la BMW Série 7 est une voiture difficile à vendre. Disposant d'un réputation de voiture fiable, mais d'une mauvaise image à cause de propriétaires et de vendeurs peu scrupuleux et sujette à l'importation depuis l'Allemagne du fait de sa faible diffusion en France, la cote de confiance des acheteurs est très basse. Problème : cela rend la vente entre particuliers très complexe, pour ne pas dire impossible dans de bonnes conditions et dans un délai raisonnable.

Les professionnels quant à eux ont tendance à votre trop cher, et les les pros de la reprise casseront le prix en cas de rachat pour assurer la revente. Comment s'en sortir dans ces conditions ?

CapCar est une réponse à ces problématiques : nous vendons votre Série 7 pour sa vraie valeur sans les risques de la vente entre particuliers (arnaques de paiement, acheteurs indécis et fantômes…), et dans un délai raisonnable (moins de 4 semaines en moyenne). Nous sommes en mesure de vous fournir une cotation très précise de votre voiture et donc, de la vendre au prix du marché grâce à notre propre algorithme de prix, très performant, développé par notre équipe en interne et basé sur les prix des transactions.Notre structure et nos frais réduits nous permettent de proposer le service le plus complet avec le meilleur rapport qualité/prix du marché.

Avec CapCar, permettez à votre voiture de se démarquer et de se vendre plus rapidement ! Et plus de démarches, on s'occupe de tout. La commission de seulement 5% est absorbée dans le prix de vente.

Faites une cote auto en ligne, c'est gratuit et cela prend 1 min, et découvrez la valeur marché de votre Série 7 avec CapCar.

Votre véhicule ne fait pas partie de cette liste ? Pas de problème !

Les constructeurs ont de nombreux modèles dans leurs gammes, qui évoluent, changent de nom, disparaissent, rennaissent... Mais ce n'est pas pour autant que votre voiture d'occasion n'est pas intéressante ! Chez CapCar, nous commercialisons toutes les voitures d'occasion du marché, du moment où celles-ci entrent dans nos critères (moins de 8 ans et 120 000 km, en bon état, +/- 10% selon l'état du véhicule).

Vous pouvez donc tout à fait vendre d'autres modèles de BMW Série 7 : Toutes BMW Série 7 : toutes finitions et toutes motorisations de moins de 10 ans et 120 000 km (±10%)

Estimez le prix de vente de votre BMW Série 7
Estimez le prix de vente de votre véhicule
Renseignez votre immatriculation
ou
Sélectionnez pour votre véhicule

Les étapes pour vendre ma BMW Série 7 d'occasion avec CapCar

Aujourd’hui grâce à CapCar, vendre sa BMW Série 7 d’occasion à un particulier est devenu plus simple, plus rapide et sans difficulté. Vendez sans effort et obtenez en moyenne 3 000€ de plus (pour une voiture de 15000€) que si vous passiez par une reprise conventionnelle en garage ou en concession ! CapCar s’occupe de tout pour vous en 5 étapes :

01.Nous estimons

Gratuitement et en quelques minutes le prix de votre voiture.

02.Nous inspectons

votre véhicule à domicile.

03.Nous publions

votre annonce sur notre site et plus de 10 sites partenaires.

04.Nous trouvons

Un acheteur en 15 jours seulement.

05.Nous gérons

la transaction sécurisée et les démarches administratives.

Vendez votre voiture grâce à CapCar et profitez d’une offre de service complète, qui vous permet d’être libéré(e) de la vente de votre voiture, tout en obtenant le maximum de la revente. Profitez de la qualité et de la sérénité apportée par un professionnel de l’automobile à moindre coût, pour une vente 100% sereine et en toute confiance.