Vendre sa Peugeot 108 d’occasion : meilleur prix entre particuliers | CapCar (ex-Kyump) Vendre sa Peugeot 108 d’occasion : meilleur prix entre particuliers – CapCar (ex-Kyump)

Vendre une Peugeot 108 d'occasion

Faites confiance à la solution CapCar (ex-Kyump)

Faites une estimation du prix de votre voiture
Rapide, gratuit et sans engagement
  • Logo PeugeotLancée en 2014 pour remplacer la 107, la nouvelle petite citadine de Peugeot arbore un design plus haut de gamme et moderne et devient disponible en 5 portes. Vendue à plus de 290 000 exemplaires, elle se vend mieux que la Toyota Aygo et la feu Citroën C1, ses cousines basées sur la même plateforme et le même châssis.

    Micro-citadine urbaine, la Peugeot 108 s’est bien vendue et se négocie couramment en occasion. Plus actuelle et dotée d’une interface multimédia à la page, ainsi que d’un toit ouvrant en toile sur certaines versions !

    Obtenez une estimation gratuite de la valeur marché de votre Peugeot 108 grâce à la cote auto Kyump !
Touchez 20% de plus qu'une reprise
Ne vous occupez de rien, roulez l'esprit tranquille
Profitez des avantages d'un professionnel reconnu

Pourquoi vendre sa Peugeot 108 avec CapCar ?

  • Logo Peugeot 108 En 2014, Peugeot remplace sa 107, vraiment low cost et obsolète autant en équipement qu’en prestations. Malheureusement, dans un marché déjà abondant de petites citadines, le marché de l’occasion pour les particuliers risque de ne pas être un jeu d’enfant. Vendre une 108 peut se révéler difficile même si les français en sont très friands, la faute à une concurrence exacerbée.

    Malgré cela, Kyump peut vous aider à réaliser la vente de votre 108 à sa vraie valeur, sans les risques de la vente entre particuliers (arnaques de paiement, acheteurs indécis et fantômes…), et dans un délai raisonnable (2 à 3 semaines en moyenne).

    Grâce à notre algorithme de pricing très développé qui se base sur les réels prix d’occasion du marché, nous sommes en mesure de vous fournir une cotation très précise de votre voiture et donc, de la vendre au prix du marché. Avec Kyump, permettez à votre voiture de se démarquer et de se vendre plus rapidement ! Notre service d’accompagnement à la vente vous permet également de vous affranchir de toute la vente, longue et fastidieuse : nous nous occupons de tout pour vous !

    Notre commission est de seulement 5 à 6% quand les professionnels de la reprise vous feront des propositions 30% sous la valeur marché de votre auto. Notre structure et nos frais réduits nous permettent de proposer le meilleur rapport qualité/prix du marché.

    Faites confiance à l’intermédiaire entre particuliers n°1 en France, qui vous en fera obtenir le meilleur prix, tout en prenant en charge toutes les démarches de vente !

    Faites votre cotation en ligne dès maintenant et obtenez un tarif pour votre voiture (c’est gratuit).
  • Vendez votre Peugeot 108 avec Kyump Lancée en 2014 pour remplacer la 107, la nouvelle petite citadine de Peugeot arbore un design plus haut de gamme et moderne. Comme la 107 avant elle, la 108 reste aussi disponible en 3 ou 5 portes. Vendue à plus de 290 000 exemplaires, elle se vend mieux que la Toyota Aygo et la feu Citroën C1, ses cousines basées sur la même plateforme et le même châssis.

    Lancée uniquement avec des petits moteurs essence économiques, la 108 en possède deux : un moteur de 1 litre de cylindrée qui développe 69 cv et un autre de 1,2 litre de cylindrée développant 82 cv. Bien que petits, ces deux moteurs sont adaptés aux normes Euro 6 et sont largement capables de propulser les 840 kg de la petite citadine. À ces moteurs s’ajoutent une boite manuelle à 5 rapports ou une boite automatique robotisée à 5 rapports, en option, baptisée “ETG”.

    Il existe une version cabriolet de la 108, appelée « Top ! » et dont le toit en toile est rétractable pour permettre de profiter du grand air. Sur la Peugeot 108, plusieurs finitions sont disponibles : Access, Active, Style, Allure, Féline, Collection et GT Line. Il existe également 3 séries spéciales : Collection, Envy, Mika et Roland Garros.

Les dernières Peugeot 108 mises en vente chez CapCar (ex-Kyump)

PEUGEOT 108
PEUGEOT 108
Peugeot 108

Votre véhicule ne fait pas partie de cette liste ? Pas de problème !

Les constructeurs ont de nombreux modèles dans leurs gammes, qui évoluent, changent de nom, disparaissent, rennaissent... Mais ce n'est pas pour autant que votre voiture d'occasion n'est pas intéressante ! Chez CapCar (ex-Kyump), nous commercialisons toutes les voitures d'occasion du marché, du moment où celles-ci entrent dans nos critères (moins de 8 ans et 120 000 km, en bon état, +/- 10% selon l'état du véhicule).

Vous pouvez donc tout à fait vendre d'autres modèles de Peugeot 108 : Toutes Peugeot 108 : toutes finitions et toutes motorisations de moins de 10 ans et 120 000 km (±10%)
Faites une estimation du prix de votre voiture - Rapide, gratuit et sans engagement

Les étapes pour vendre ma Peugeot 108 d'occasion avec CapCar (ex-Kyump)

Aujourd’hui grâce à CapCar (ex-Kyump), vendre sa Peugeot 108 d’occasion à un particulier est devenu plus simple, plus rapide et sans difficulté. Vendez sans effort et obtenez en moyenne 3 000€ de plus (pour une voiture de 15000€) que si vous passiez par une reprise conventionnelle en garage ou en concession ! CapCar (ex-Kyump) s’occupe de tout pour vous en 5 étapes : 

Nous procédons à une estimation de la voiture précise et au meilleur prix par rapport au marché, en prenant en compte toutes les caractéristiques propres à votre voiture. Notre équipe de pricing vous permet d’obtenir un prix rapide et cohérent par rapport à l’offre et à la demande (en moyenne 20% au dessus du prix d'une reprise cash ou d’une reprise constructeur).
Nous prenons rendez-vous avec vous pour une inspection de votre véhicule. C’est gratuit et cela se passe au jour, à l’heure et sur le lieu de votre choix. L’un de nos inspecteur-mécaniciens se déplacera pour venir expertiser le véhicule. 
Nous inspectons le véhicule pendant une durée d’environ 2 heures et sur environ 200 points de contrôle. L’inspecteur vérifie l'automobile, les papiers, les documents et prend au minimum 50 photos du véhicule. Le but de cette inspection est de mettre en valeur votre voiture au maximum, pour rassurer les acheteurs et les inciter à choisir votre voiture, plutôt qu’une autre. Vous pouvez assister à l’inspection, ou reprendre vos activités le temps de l’inspection, c’est comme vous le souhaitez ! 
Nous signons le contrat de vente à l’issue de l’inspection, afin de pouvoir commercialiser le véhicule sur notre site d'annonces entre particuliers pendant un délai de 6 semaines. La voiture sera vendue avec une garantie de 6 mois minimum, vous permettant de minimiser vos risques si un problème majeur intervient sur la voiture peu après la vente. Et durant la période de vente, vous conservez l’auto et vous pouvez continuer à vous en servir ! 
2 semaines plus tard, nous trouvons un acquéreur et procédons à la vente de la voiture. L’acheteur aura été rapidement trouvé grâce à notre publication sur 10 sites d’annonces de voitures (ex : LeBonCoin, ParuVendu, LeParking etc.) ainsi que par le contact d’acheteurs potentiels en attente d’une voiture similaire à la vôtre. Il ne nous reste qu’à convenir d’un rendez-vous avec l’acheteur et l’inspecteur CapCar (ex-Kyump), et la vente peut être conclue, et le paiement sécurisé ! 


Vendez votre voiture grâce à CapCar (ex-Kyump) et profitez d’une offre de service complète, qui vous permet d’être libéré(e) de la vente de votre voiture, tout en obtenant le maximum de la revente. Profitez de la qualité et de la sérénité apportée par un professionnel de l’automobile à moindre coût, pour une vente 100% sereine et en toute confiance.