Propriétaire actuel depuis 2016
25-35 ans - Télécommunications
Motif de vente : Changement pour une nouvelle voiture
Région : Paris / Ile-de-France
Inspection CapCar (ex-Kyump)
Rétroviseur gauche |
Portières côté gauche |
Rétroviseur droit |
Portières côté droit |
Ouverture du capot |
Ouverture du coffre |
Trappe à essence |
Feux de position |
Feux de croisement |
Clignotants |
Feux de stop |
Feux arrière |
Éclairage de la plaque |
Essuies glaces |
Aucun voyant d’alerte |
Éclairages d’intérieur |
Fonctionnement des vitres électriques |
Fonctionnement fermeture centralisée |
Sélecteur de vitesse en bon état |
Fonctionnement du frein à main |
Fonctionnement de la climatisation |
Fonctionnement GPS / Ordinateur de bord |
Fonctionnement radio |
Fonctionnement klaxon |
Fonctionnement commandes au volant |
Boîte à gants |
Réglage des sièges de la voiture |
État des ceintures |
Avant Gauche | Avant Droit | Arrière Gauche | Arrière Droit | |
Marque | Michelin | Michelin | Michelin | Michelin |
Largeur | 225 | 225 | 225 | 225 |
Hauteur | 45 | 45 | 45 | 45 |
Diamètre | 17 | 17 | 17 | 17 |
Profondeur restante (% d'usure, neuf = 0%) | 3.5 mm (80% d'usure) | 3.5 mm (80% d'usure) | 5 mm (50% d'usure) | 5 mm (50% d'usure) |
Première monte | Oui | Oui | Oui | Oui |
Montage conforme | Oui | Oui | Oui | Oui |
Etat de la jante (note sur 5) | 5 | 4 | 5 | 3.5 |
Commentaires | Jante frottée sur le tour |
Niveau d'usure des plaquettes avant (neuf = 0%) - 80% | |
Etriers avant en bon état visuel | |
Disques avant en bon état visuel | |
Flexibles de frein avant en bon état visuel |
Niveau d'usure des plaquettes arrière (neuf = 0%) - 30% | |
Etriers arrière en bon état visuel | |
Disques arrière en bon état visuel | |
Disques légèrement creusés | |
Flexibles de frein arrière en bon état visuel |
Niveau d'huile | |
Niveau liquide de frein | |
Moins de 2% d'eau | |
Niveau liquide de refroidissement | |
Point de congélation mesuré : -30 degrés | |
Lave-glace fonctionnel | |
Examen visuel d'éventuelles fuites d'huile | |
La courroie d'accessoires est en bon état visuel | |
La batterie est en bon état (pas de fuite, bornes non oxydées) | |
Tension relevée moteur éteint : 12.3V - Tension relevée moteur allumé : 14.5V | |
Capacité de charge de l'alternateur | |
Aucune odeur anormale | |
Absence de rouille anormale sur l’ensemble du châssis | |
Cardans en bon état visuel (graissage, soufflet) | |
Les éléments de suspension (rotules, ressorts,…) sont en bon état visuel | |
Les amortisseurs sont en bon état visuel | |
L'échappement est en bon état visuel (fixation, fuite, rouille, etc.) | |
Tenue de la ligne de conduite (accélération et freinage) | |
Fonctionnement normal de la direction (pas de jeu ni de vibrations) | |
Pas d'anomalie à la conduite sur les trains roulants (suspensions, amortisseurs, rotules, ...) | |
Montée en régime normale à chaud, avec une accélération linéaire | |
Montée en température normale | |
Pas de vibrations moteur anormales | |
Bon grip de l’embrayage / pas de patinage excessif du convertisseur de couple | |
Sécurité | Optimum | |
---|---|---|
Moteur | ||
Pont | ||
Boite de vitesses | ||
Carter | ||
Turbocompresseur | ||
Circuit électrique | ||
Alternateur | ||
Démarreur | ||
Freinage | ||
Refroidissement | ||
Direction | ||
Suspensions | ||
Transmissions | ||
Alimentation | ||
Climatisation | ||
Circuit électronique | ||
Injection | ||
6 mois | Incluse | 330€ |
12 mois | 250€ | 400€ |