Vendez votre BMW d’occasion au meilleur prix | CapCar (ex-Kyump) Vendez votre BMW d’occasion au meilleur prix – CapCar (ex-Kyump)

Vendre une Bmw d'occasion

Faites confiance à la solution CapCar (ex-Kyump)

Faites une estimation du prix de votre voiture
Rapide, gratuit et sans engagement
Logo BMWVous souhaitez vendre votre BMW d’occasion ? vendre une BMW d’occasion peut être plus compliqué qu’il n’y parait : les BMW décotent souvent vite les premières années à cause des nombreuses mises à jour opérées par la marque bavaroise, et au marché automobile, fourni et changeant, tandis que la marque pâtit à tort d’une mauvaise réputation sur le marché de l’occasion, principalement à cause d’acheteurs et de vendeurs peu scrupuleux sur ces véhicules.

Pourtant, BMW est un constructeur premium incontournable, BMW est une marque emblématique de la production automobile mondiale. Fabriquant de bonnes voitures, rapides et bien conçues, BMW est aussi connue pour son degré d’innovation et le talent de ses motoristes, avec notamment le célèbre 6 cylindres en ligne BMW cher à la marque.

Testez la cote auto gratuite CapCar, et vendez votre voiture au meilleur prix sans effort !
Touchez 20% de plus qu'une reprise
Ne vous occupez de rien, roulez l'esprit tranquille
Profitez des avantages d'un professionnel reconnu

Les modèles BMW récents à vendre chez CapCar

Marque vieille de plus d’un siècle et présente dans l’automobile depuis maintenant 90 ans, BMW est l’un des constructeurs allemands les plus importants d’Europe. La qualité et la fiabilité des voitures de la marque allemande ne sont plus à mettre en doute, surtout avec une production de 2,7 millions de véhicules par an.

Aujourd’hui, le groupe BMW possède plusieurs marques telles que Mini, rachetée en 1994 et que BMW a fait renaitre en 2001, mais également Rolls-Royce, symbole de l’ultra-luxe automobile. BMW possède également BMW Motorrad, qui est la branche deux roues de BMW, qui est également l’un des plus gros constructeurs de motos au monde. BMW i est la branche électrique du constructeur allemand, et enfin, il y a également BMW M, la branche sportive, présente depuis 1978, qui collabore avec les ingénieurs BMW sur des modèles de série et travaille sur les modèles de compétition de la marque.

Même si BMW est une marque emblématique dans le monde de l’automobile, il ne faut pas croire que vendre une BMW est une partie de plaisir, car ces véhicules trainent parfois de mauvaises réputations : volés, dégradés parfois, créateurs de jalousies, mal entretenus par des propriétaires peu scrupuleux ou sujets à des modifications plus ou moins légales… Ces voitures ont du mal à se vendre entre particuliers avec des acheteurs méfiants et peu rassurés. Un professionnel est une bonne aide pour vendre son véhicule !

CapCar peut vous aider à réaliser la vente de votre BMW sans encombre ! Toutes les voitures que nous vendons sont inspectées au peigne fin avant d’être mises en ligne sur notre site ou nous nous occuperons de la vente sans que vous ailliez à vous en soucier. Avec CapCar, vous ne vendez plus votre voiture en dessous de son prix mais au meilleur prix sur le marché ! Et plus de reprise de votre BMW à bas prix comme chez d'autres professionnels !

Réalisez une estimation de votre BMW en ligne, sans engagement. Votre cote auto gratuite !
  • BMW Serie 1 d'occasion KyumpSerie 1 : Produite depuis 2004, la Serie 1 est une compacte qui fut également disponible en coupé jusqu’en 2011. Disponible en trois ou cinq portes, la Série 1 est l’une des seules compactes propulsion du marché. En revanche la nouvelle génération change de transmission en devenant une traction. C’est également la seule à se doter d’un six cylindres dans ses versions les plus sportives. Avec des motorisations diverses allant du 3 cylindres de 95 cv aux 6 cylindres biturbo essence de 320 cv, la Série 1 peut tout faire : voiture de ville, sportive, ou routière.

    Disponible en six finitions sur la première génération en France, elle est disponible en : Première, Excellis, Confort, Luxe, Sport et Sport Design, la Série 1 a changé ses finitions avec sa deuxième génération en 2011 avec : Première, Lounge, Lounge Plus, Urban Life, Sport et Sport edition (pack M). Disponible en boite automatique Steptronic à 8 rapports et en boite manuelle à 6 rapports, mais aussi sur certaines versions en 4 roues motrices XDrive, la Série 1 est l’une des meilleurs compactes routières du marché.
  • BMW Serie 2 d'occasion chez KyumpSerie 2 Active/Gran Tourer : Disponible en 5 places (Active Tourer) ou en 7 places (Gran Tourer), la Serie 2 Tourer est une variante de la Serie 2 Coupe au niveau du numéro de série, mais elle est en réalité basée sur un châssis différent venant du X1. Premier ludospace de la marque, cette BMW est également la première voiture disponible en traction chez BMW. Disponible uniquement en 5 portes, la Tourer dispose des mêmes motorisations que la Mini Countryman avec des motorisations essence, diesel et hybride de 108 cv à 222 cv.

    Assez controversée à sa sortie à cause de sa traction aux roues avant, la Tourer n’en reste pas moins une alternative premium aux nombreux ludospaces déjà présents sur le marché français.
  • BMW i3 d'occasion Kyumpi3 : Première voiture 100% électrique de BMW, l’i3 est une citadine polyvalente produite depuis 2013 et restylée en 2017. Disponible en option avec un moteur essence de 2 cylindres qui vient se rajouter au moteur électrique en tant que prolongateur d’autonomie, l’i3 a une autonomie comprise entre 130 km et 200 km en mode électrique seul. Avec des motorisations allant de 170 cv à 184 cv pour la version sportive i3s, la citadine électrique de BMW est une voiture intelligente et parfaite pour se déplacer en ville.

    Trois finitions sont disponibles : base, iLife et +Connected qui sont associables à quatre ambiances intérieures : Atelier, Loft, Lodge et Suite. En plus de ça, l’i3 offre aussi 4 modes de conduite intelligents pour changer l’autonomie de la voiture. A savoir que depuis 2018, l’autonomie des nouveaux modèles a progressé grâce au passage de batteries de 22 Kwh à 33 Kwh.
  • BMW Serie 3 d'occasion KyumpSerie 3 : Produite depuis 1975, la Série 3 est le modèle iconique de chez BMW, connue aussi bien pour ses victoires sportives que ses qualités de routière. Produite en berline, en break et en coupé, les dernières générations sont des modèles à vocation familiale, conçues pour les longs trajets. Disponible en essence ou en diesel avec des motorisations allant de 116 cv à 340 cv, la Série 3 est uniquement disponible en propulsion, comme toutes les berlines BMW. Cependant, elle peut être dotée du système XDrive pour profiter de 4 roues motrices permanentes.

    Depuis 2005 la Série 3 a eu 3 générations (E90, F30 et G20). Il faut noter que depuis la génération F30 (depuis 2012) les berlines et les coupés sont séparés, le coupé étant devenu Serie 4. Relativement légère pour sa catégorie, la Serie 3 est l’une des routières les plus agréables à conduire du segment, avec un rapport performance/prix très intéressant.
  • BMW Serie 5 d'occasion KyumpSerie 5 : Routière de profession depuis 1972, la Série 5 est la grande sœur plus confortable de la Série 3, parfaitement adaptée aux longues autoroutes allemandes. Depuis la cinquième génération commercialisée en 2003, la Série 5 bénéficie elle aussi du système XDrive qui convertit la luxueuse propulsion en transmission intégrale. Alliant confort et design, la Série 5 est une véritable petite limousine à l’attirail technologique chaque fois plus époustouflant.

    Dotée de lignes tendues et sportives, la Série 5 est une voiture confortable et largement personnalisable, reconnaissable entre toutes. Disponible avec des moteurs essence, diesel et hybride allant de 163 cv à 462 cv sur la 550i, la Série 5 est aussi disponible en boite automatique ou en boite manuelle, en version berline, break et GT à 5 portes.
  • BMW Serie 7 occasion chez KyumpSerie 7 : Présente chez BMW depuis 1977, la Série 7 est également une routière de grande renommée qui se concentre sur le luxe, le confort et la technologie aussi bien que sur les performances. Disponible uniquement en boite automatique depuis sa cinquième génération apparue en 2008, la Série 7 est disponible en diesel, essence et hybride avec des motorisations allant de 245 cv à 610 cv pour la M760Li.

    Disponible uniquement en 4 portes et dotée de toutes les dernières technologies d’avant-garde de chez BMW, la Série 7 est un salon roulant, une véritable limousine capable de transporter ses passagers d’un point A à un point B dans un confort et une sécurité de haute volée.
  • BMW X1 d'occasion, vendez le vôtreX1 : Disponible depuis 2009, le X1 est un crossover évoluant entre un SUV compact et une compacte routière. Le X1 vise une clientèle plus jeune que celle du X3, déjà bien implanté sur le marché. Avec des motorisations essence et diesel de 116 cv à 258 cv, le X1 est relativement performant mais ne peut pas se vanter de vraies qualités de baroudeur, même en version XDrive il reste avant tout un tout chemin. Il partage par ailleurs sa plateforme avec les Mini Countryman et Paceman.

    Sa seconde génération, apparue depuis 2015, reprend les mêmes motorisations et les mêmes boites automatiques et manuelles que la précédente génération. Le X1 possède un avantage sur les X3 et X5 qui ne doit pas être négligé : sa taille. En effet, le petit SUV pèse à peine 1,5 tonnes et reste relativement bien taillé pour les évolutions en ville contrairement aux SUV plus encombrants qui seront aussi plus difficiles à manoeuvrer.
  • BMW X2 d'occasion KyumpX2 : Présenté en 2018 au Salon de Paris, le BMW X2 est lui aussi un crossover entre un SUV et un coupé, ce qui est très clairement visible avec ses lignes racées et anguleuses. Malgré une taille inférieure au X1, le X2 se veut plus sportif comme son chiffre pair le suggère. Cependant, les diverses motorisations qu’il offre (essence et diesel de 140 cv à 306 cv) ne sont pas très sportives, mis à part la version M35i.

    N’étant lui aussi pas un baroudeur, le X2 se distingue surtout comme une alternative au X1, présentant une ligne différente avec un style plus sportif, et un gabarit compact. Disponible aussi avec le XDrive, le X2 s’accompagne de boites automatiques et manuelles sans pour autant recourir à l’heure actuelle à des motorisations hybrides. Il est en concurrence direct avec les Mercedes GLA et Audi Q2.
  • BMW X3 d'occasionX3 : Second SUV portant le badge de la marque bavaroise après le X5, lancé en premier, le X3 a participé à développer toute la branche X de chez BMW. Fer de lance de la gamme X, le SUV est disponible en transmission intégrale XDrive et en propulsion seulement sur les modèles d’entrée de gamme. Les motorisations, variées, vont de 141 cv à 355 cv. Le modèle n’offre cependant pas encore de moteur hybride pour l’instant.

    Disposant au choix d’une boite automatique ZF à 8 rapports ou d’une boite manuelle à 6 rapports, le X3 peut se permettre des balades hors des sentiers et est à l’aise sur la neige dans ses versions XDrive. Les premiers modèles souffrent malgré tout d’un intérieur austère, d’un comportement imprécis et d’un manque général de confort dû à un amortissement sec. Cependant, tout cela a été corrigé avec la seconde génération apparue en 2011.
  • BMW X4 d'occasion, vendez le vôtreX4 : Dévoilé en 2014 pour venir renouveler la gamme X de chez BMW mais aussi pour offrir plus de choix aux automobilistes en quête de SUV sportifs, le X4 est un SUV coupé à tendance luxe uniquement disponible en transmission intégrale XDrive. Le X4 offre un style différent du X3 avec une ligne se rapprochant d’un coupé plus que d’un véhicule tout-terrain. Le X4 dispose de trois finitions : Standard, XLine ou M Sport tous dotés du système BMW Efficient Dynamics.

    Le X4 est une déclinaison qui s’intercale dans une gamme très fournie et concurrentielle chez BMW : entre Serie 3, Serie 3 GT, Série 4 et X3, le X4 a fort à faire auprès de sa propre marque. Il s’en sort cependant assez bien en terme de chiffres de vente, car ce type de carrosserie est assez plébiscitée en France. Si vous vendez votre BMW X4, faites confiance à un professionnel comme Kyump qui saura vous aider pour le commercialiser au mieux.
  • BMW X5 d'occasion, vendez le vôtreX5 : Présenté en 1999 comme un SAV (Sport Activity Vehicle) plutôt qu’un SUV, le X5 est l’un des précurseurs du segment et est en production depuis 1999. Premier SUV de chez BMW, le X5 est basé sur une plateforme qu’il partage avec la Série 5 Ce SUV se veut luxueux, pratique et familial, tout en étant axé vers une technologie embarquée de pointe et un dynamique de conduite certain. Depuis la seconde génération, le X5 atteint des sommets de modernité et de robustesse avec des exemplaires capables de résister aux pires conditions.

    Disponible avec la transmission intégrale XDrive, le X5 possède des motorisations essence, diesel et hybride allant de 184 cv à 575 cv pour le X5 M. Il faut savoir que depuis novembre 2018, le X5 en est à sa quatrième génération, la première à venir sans moteur 8 cylindres. Pour vendre un X5 d’occasion, qui de mieux qu’un professionnel intermédiaire comme Kyump pour mieux vendre au meilleur prix ?
  • BMW X6 d'occasion, vendez le vôtreX6 : Présenté à la fin des années 2000 comme un 4x4 coupé et précurseur dans ce domaine, le X6 est un véhicule au design luxueux et au comportement dynamique. Produit depuis 2008, le X6 a connu deux générations dont la dernière a commencé en 2014. Disponible uniquement en transmission intégrale XDrive et en boite automatique depuis sa sortie, le X6 propose cependant les même motorisations essence, diesel et hybride que le X5 qui vont de 235 cv à 575 cv pour le X6 M.

    Le X6 est cependant un des SUV de chez BMW les plus lourds avec plus de 2 tonnes sur la balance, ce qui inclut une tenue route moins efficace à haute vitesse. Heureusement, le X6 est aussi le premier à inaugurer le système DPC (Dynamic Performance Control) qui corrige le sous virage et survirage grâce à un contrôle dynamique du châssis qui régule la traction et les mouvements de caisse. Confortable, luxueux et aguicheur, le X6 est un vrai succès depuis plus de 10 ans. Alors pourquoi avoir difficultés à le vendre ? Faites appel à Kyump !
  • BMW X7 d'occasion KyumpX7 : Sorti en 2019, le X7 est le plus gros SUV de l’histoire de BMW. Doté de 5 ou de 7 vraies places, le X7 vise l’excellence dans la catégorie haut-de-gamme des SUV et se positionne face aux Q7, au Mercedes GL et au Range Rover Vogue. Basée sur la même plateforme que le X5, il dispose cependant uniquement des motorisations les plus puissantes de celui-ci : deux moteurs diesel de 265 cv et 400 cv et un moteur essence de 340 cv.

    Disponible à la vente en Mars 2019 en Europe, le X7 est en réalité le cousin du Rolls-Royce Cullinan, mais il se positionne tout de même bien en dessous en terme de luxe sur le marché, afin de ne pas lui faire d’ombre.
  • BMW Serie 2 d'occasion KyumpSerie 2 : La Série 2 est un petit coupé construit par BMW depuis 2014, elle est également disponible en cabriolet. En réalité, la Série 2 était à l’origine une variante de la Série 1, mais depuis 2014, BMW en a fait un modèle à part entière, pour compléter le trou entre la Série 1 et 3, qui devenait plus chère avec chaque génération.

    Forte d’une ligne à la fois classique et sportive, la Série 2 est une voiture tournée avant tout vers une clientèle jeune, désireuse de posséder une voiture aux lignes affirmées et avec le caractère BMW. Dotée de moteurs diesel et essence de 143ch à 326ch pour la M235i, le petit coupé BMW peut également être doté d’une transmission intégrale XDrive et d’une transmission automatique.
  • BMW Serie 4 d'occasion, vendre sa BMW avec KyumpSerie 4 : Disponible depuis 2013, la Série 4 est en réalité la version coupé de la Série 3. Disponible en cabriolet, coupé 3 portes et 4 portes (Gran Coupe), la Série 4 est voulue sportive pour impressionner sur la route et pour donner un plaisir de conduite qui satisfait les plus hautes demandes. Elégante et athlétique, la Série 4 possèdes 4 finitions : Lounge, Sport, Luxury et M Sport.

    Comme la plupart des modèles BMW premium, la Série 4 est disponible en boite manuelle à 6 rapports et en boite automatique à 8 rapports. Elle peut également être équipée comme tous les modèles BMW de la transmission intégrale XDrive. En version Gran Coupe, la Série 4 se transforme en coupé 4 portes, allongée et dynamique, et peux faire office de berline familiale musclée.
  • BMW Serie 6 d'occasion chez KyumpSerie 6 : La Série 6 était à son lancement en 1976 un coupé aux allures de GT. Remise en production en 2004, la Série 6 sert toujours le même but, procurer des performances et un luxe impressionnant tout en restant une voiture conçue pour faire de la route. Produite uniquement en Coupé 2 portes jusqu’en 2012, la Série 6 est devenue disponible en Coupé 4 portes jusqu’à la fin de sa seconde génération en 2017, nommée Gran Coupe. La troisième génération a complètement changé la Série 6 car l’harmonisation de la gamme BMW l’a faite devenir une vraie voiture de grand tourisme à 4 portes.

    Egalement disponible en Cabriolet jusqu’en 2017, le catalogue de la Série 6 est aujourd’hui très réduit. Initialement uniquement disponible avec des motorisations essence allant jusqu’à 507 cv, la Série 6 est devenue disponible avec en diesel (635d) en 2007, puis mise à jour (640d) en 2011. Uniquement disponible en propulsion sur la première génération, la transmission intégrale XDrive a été inaugurée avec la seconde génération. La Série 6 a toujours été disponible uniquement en boite automatique.
  • BMW Serie 8 d'occasion KyumpSerie 8 : Lancée en 1989, les Série 8 était des coupés Grand Tourisme produits par BMW. Avant-gardistes en termes de luxe, de confort et d’équipement, la Série 8 s’est arrêtée en 1999, faute de ventes. Cependant, son V12 de 5 litres équipa la fameuse McLaren F1. Mais la Série 8 a été relancée en 2018, sous forme de coupé également disponible en Cabriolet et en 4 portes (Gran Coupe).

    Présentée au concours d’élégance de la Villa d’Este, la Série 8 préfigure les futurs designs de BMW et est propulsée au choix par un V8 biturbo essence ou un 6 cylindres en ligne turbocompressé diesel. Disponible en transmission intégrale XDrive et avec la boite automatique ZF à 8 rapports, le futur de la Série 8 semble être radieux. Rapidement disponible en occasion, n'hésitez pas à confier la vente de votre Serie 8 d'occasion à Kyump !
  • BMW Z4 d'occasion KyumpZ4 : Descendante des extravagantes Z1 et Z8 et bien évidemment de la Z3, la Z4 est un roadster (qui fut également disponible en coupé) en production depuis 2002. Produite sur trois générations dont la dernière est sortie en 2018, la Z4 est un coupé sportif incisif avec des lignes agressives et une tenue de route impressionnante. Pour sa troisième génération la Z4 renoue avec la capote en toile, comme la première, et après une génération 2 à toit en dur, qui en fait un vrai coupé-cabriolet.

    Uniquement équipée avec des moteurs essence, la Z4 est une voiture amusante à conduire et a été pendant un moment, la seule voiture à accueillir l’iconique 6 cylindres biturbo de la M3. La Z4 dernière génération n’a jamais eu de version musclée M contrairement à sa devancière, qui fut l’un des roadsters les plus terrifiants sur un circuit.
  • BMW i8 d'occasion Kyumpi8 : Voiture de sport hybride la plus vendue au monde, l’i8 a fait trembler le monde entier lorsqu’elle est d’abord apparue sous forme de concept car dans le film « Mission Impossible », puis lors de sa révélation en 2016 au salon de l’auto de Genève. Aussi rapide sur un circuit qu’une Porsche, l’i8 est la preuve qu’une voiture hybride peut être performante. Egalement disponible en Roadster depuis 2018, l’i8 est une voiture surprenante, aussi bien avec ses portes « papillon » en élytre ainsi que son double moteur hybride de 357ch.

    Présentée comme le futur sportif de la marque, l’i8 a trompé toutes les prévisions de vente en se vendant bien plus qu’escompté, montrant clairement l’engouement des automobilistes pour cette pionnière d’un sport automobile plus « responsable ».
  • BMW M2 d'occasion chez KyumpM2 : Dérivé ultra sportif et joueur de la Série 2 sortie en 2016, la M2 est un coupé doté du légendaire 6 cylindres en ligne de BMW , qui s’adjoint les services d’un bi-turbo, pour développer 370 cv sur la version classique et jusqu’à 410 cv sur la version Competition, pour un poids tournant tout de même autour de 1,6 tonnes. Aujourd’hui uniquement disponible en neuf dans sa version Competition, la M2 est la voiture incarnant le plus l’esprit de M Sport, la branche sportive de BMW.

    Conçue uniquement en propulsion pour offrir des sensations de conduites et un grip optimal, le coupé sportif reçoit aux choix une boite manuelle à 6 rapports ou une boite automatique DCT à 7 rapports. Précise, rapide et magnifique à contempler, la M2 est la sportive BMW du moment, en simple, un vrai coupé sportif comme on les aime, comme le fût la 1M avant elle.
  • BMW M3 d'occasion chez KyumpM3 : Seconde voiture sportive développée par M Sport après la M1, la M3 est une berline qui incarne la sportivité façon BMW depuis maintenant plus de 30 ans. Porte-étendard de la marque en matière de performances, la M3 est équipée des meilleures technologies au service de sa rapidité et de sa fiabilité.

    Parmi les modèles les plus récents de M3, on compte la génération E92, équipée d’un V8 4.0L atmosphérique fort de 420 cv et capable de monter jusqu’à 8300 tours/minutes, chiffre rarement vu sur une voiture de route. La dernière génération est équipée du 6 cylindres biturbo développant 431 cv et jusqu’à 450 cv pour la version dotée du pack Competition. Elle abat le 0 à 100km/h en 4s seulement !
  • BMW M4 d'occasion KyumpM4 : Version coupé de la M3, la M4 est très similaire, voire une copie exacte de la M3. Equipée du même moteur, du même châssis et de la même boite que sa soeur M3, la M4 est cependant plus puissante dans sa version CS (Competition Sport) avec 460ch. Il existe également une version conçue pour le circuit, la M4 GTS qui dispose de 500ch et qui n’est pas à mettre entre toutes les mains ! Elle reste cependant très rare et n’a été produite qu’en petite quantité.

    Disponible également en boite manuelle à 6 rapports et en boite automatique DKG à 7 rapports, la M4 a remplacé la M3 coupé au catalogue BMW. Disponible également en cabriolet, la M4 reste tout de même une bonne alternative pour quelqu’un voulant allier performances et vie de famille, grâce à son coffre et ses 4 places.
  • BMW M5 d'occasion, vendre sa voiture chez KyumpM5 : Sortie en 1984, la M5 est la version ultra performante de la Série 5. L’idée est apparue lorsque l’un des ingénieurs a décidé de greffer le moteur de la M1 dans une berline de Grand Tourisme. Ainsi est née la première M5. Aujourd’hui dans sa sixième génération, la M5 embarque un V8 bi-turbo de 625 cv avec le pack Competition, le tout relié à la boite automatique Steptronic 8 rapports.

    Disponible en propulsion ou en transmission intégrale XDrive, la M5 est une véritable limousine de chasse dépassant même la M4 en termes d’accélération. Les générations plus anciennes sont tous aussi rapides avec la M5 F10, produite de 2012 à 2017, avec le même V8 bi-turbo de 600 cv. Et n’oublions pas l’iconique M5 E60, disponible aussi en break et équipée cette fois d’un V10 de 5 litres provenant directement du savoir-faire obtenu par l’engagement de BMW en Formule 1. Une M5 est un véhicule rare et précieux, un professionnel pourra la vendre au mieux pour vous !
  • BMW M6 d'occasion chez KyumpM6 : Produite pour la première fois de 1984 à 1986, la M6 ou M635CSi était à l’époque le coupé le plus rapide du monde automobile avec une vitesse affichée de 254km/h et une vitesse non officielle de 283km/h. Tout cela était permis par le fameux moteur de la M1 qui avait été implanté dans ce coupé aux lignes agressives. Aujourd’hui, la M6 a eu une carrière bien remplie depuis son renouveau en 2006 et un succès qui ne s’est pas fait attendre.

    Équipée du V10 de la M5 E60 sur sa première génération puis du V8 biturbo que l’on retrouve souvent dans la gamme BMW M, la M6 est la voiture ultime en matière de performances associé au luxe. Egalement disponible en version pack Competition forte de 590 cv, la M6 est aussi disponible en Cabriolet et en quatre portes (Gran Coupé).

Les dernières Bmw mises en vente chez CapCar (ex-Kyump)

BMW Serie 3
BMW Serie 1
BMW I3

Votre véhicule ne fait pas partie de cette liste ? Pas de problème !

Les constructeurs ont de nombreux modèles dans leurs gammes, qui évoluent, changent de nom, disparaissent, rennaissent... Mais ce n'est pas pour autant que votre voiture d'occasion n'est pas intéressante ! Chez CapCar (ex-Kyump), nous commercialisons toutes les voitures d'occasion du marché, du moment où celles-ci entrent dans nos critères (moins de 8 ans et 120 000 km, en bon état, +/- 10% selon l'état du véhicule).

Vous pouvez donc tout à fait vendre d'autres modèles de Bmw : BMW d'occasion en bon état et faiblement kilométrées entre 2008 et 2010
Faites une estimation du prix de votre voiture - Rapide, gratuit et sans engagement

Les étapes pour vendre ma Bmw d'occasion avec CapCar (ex-Kyump)

Aujourd’hui grâce à CapCar (ex-Kyump), vendre sa Bmw d’occasion à un particulier est devenu plus simple, plus rapide et sans difficulté. Vendez sans effort et obtenez en moyenne 3 000€ de plus (pour une voiture de 15000€) que si vous passiez par une reprise conventionnelle en garage ou en concession ! CapCar (ex-Kyump) s’occupe de tout pour vous en 5 étapes : 

Nous procédons à une estimation de la voiture précise et au meilleur prix par rapport au marché, en prenant en compte toutes les caractéristiques propres à votre voiture. Notre équipe de pricing vous permet d’obtenir un prix rapide et cohérent par rapport à l’offre et à la demande (en moyenne 20% au dessus du prix d'une reprise cash ou d’une reprise constructeur).
Nous prenons rendez-vous avec vous pour une inspection de votre véhicule. C’est gratuit et cela se passe au jour, à l’heure et sur le lieu de votre choix. L’un de nos inspecteur-mécaniciens se déplacera pour venir expertiser le véhicule. 
Nous inspectons le véhicule pendant une durée d’environ 2 heures et sur environ 200 points de contrôle. L’inspecteur vérifie l'automobile, les papiers, les documents et prend au minimum 50 photos du véhicule. Le but de cette inspection est de mettre en valeur votre voiture au maximum, pour rassurer les acheteurs et les inciter à choisir votre voiture, plutôt qu’une autre. Vous pouvez assister à l’inspection, ou reprendre vos activités le temps de l’inspection, c’est comme vous le souhaitez ! 
Nous signons le contrat de vente à l’issue de l’inspection, afin de pouvoir commercialiser le véhicule sur notre site d'annonces entre particuliers pendant un délai de 6 semaines. La voiture sera vendue avec une garantie de 6 mois minimum, vous permettant de minimiser vos risques si un problème majeur intervient sur la voiture peu après la vente. Et durant la période de vente, vous conservez l’auto et vous pouvez continuer à vous en servir ! 
2 semaines plus tard, nous trouvons un acquéreur et procédons à la vente de la voiture. L’acheteur aura été rapidement trouvé grâce à notre publication sur 10 sites d’annonces de voitures (ex : LeBonCoin, ParuVendu, LeParking etc.) ainsi que par le contact d’acheteurs potentiels en attente d’une voiture similaire à la vôtre. Il ne nous reste qu’à convenir d’un rendez-vous avec l’acheteur et l’inspecteur CapCar (ex-Kyump), et la vente peut être conclue, et le paiement sécurisé ! 


Vendez votre voiture grâce à CapCar (ex-Kyump) et profitez d’une offre de service complète, qui vous permet d’être libéré(e) de la vente de votre voiture, tout en obtenant le maximum de la revente. Profitez de la qualité et de la sérénité apportée par un professionnel de l’automobile à moindre coût, pour une vente 100% sereine et en toute confiance.