Hauts-de-France : Vendre sa voiture d’occasion, 20% de plus qu’en reprise | CapCar (ex-Kyump) Hauts-de-France : Vendre sa voiture d’occasion, 20% de plus qu’en reprise – CapCar (ex-Kyump)
> Vendre ma voiture > Hauts-de-France

Vendre son occasion dans les Hauts-de-France

Votre estimation de prix avec Kyump

Faites une estimation du prix de votre voiture
Rapide, gratuit et sans engagement
Vous vendez votre voiture d'occasion dans les Hauts-de-France ? Avec Kyump, vendez entre particuliers au meilleur prix tout en profitant des services professionnels du 1er intermédiaire entre particuliers vendeurs et acheteurs de voitures d'occasion de France.

Vendre sa voiture au prix des particuliers avec les services d'un professionnel, c'est possible grâce à Kyump.


Nous réalisons gratuitement une inspection de votre voiture (sur le lieu de votre choix) et nous nous déplaçons dans toute la région hauts-de-France. Nous couvrons tous les départements : 02, 59, 60, 62, 80. Vous voulez vendre plus cher et plus vite qu'entre particuliers, sans risques ?

Faites une estimation du prix de votre voiture dès à présent !
Touchez 20% de plus qu'une reprise
Ne vous occupez de rien, roulez l'esprit tranquille
Profitez des avantages d'un professionnel reconnu

Vendre sa voiture dans les Hauts-de-France

  • photo de Courbevoie Si vous souhaitez vendre votre voiture d'occasion en région Hauts-de-France, le service proposé Kyump est simple : nous vous accompagnons dans la vente de votre voiture, de A à Z, sans en payer le prix fort, comme c'est le cas chez les professionnels classiques du secteur, repriseurs et concessionnaires en tête.

    Chez Kyump, pas de reprise à prix cassé, mais un service d'accompagnement de qualité. De plus, vous restez libres d'utiliser votre voiture jusqu’à la vente, car notre service n’implique pas d’immobiliser votre voiture. Kyump est basé à Paris mais nous n'avons pas besoin de placer votre voiture dans un showroom pour la vendre ! C'est notre inspecteur-mécanicien qui se déplace directement sur le lieu de votre choix.

    Peu importe où vous habitez en région Hauts-de-France, il y a toujours un inspecteur Kyump disponible proche de chez vous !
Kyump couvre l'intégralité de la région Hauts-de-France grâce à son réseau d'inspecteurs-mécaniciens qui viennent à votre rencontre pour inspecter votre voiture. Nous couvrons ainsi les départements suivants :

  • Aisne (02) : Saint-Quentin, Vervins, Laon, Soissons, Château-Thierry
  • Nord (59) : Lille, Roubaix, Dunkerque, Valenciennes, Douai, Cambrai
  • Oise (60) : Clermont, Compiègne, Senlis
  • Pas-De-Calais (62) : Calais, Saint-Omer, Béthune, Lens, Arras
  • Somme (80) : Abbeville, Amiens, Péronne, Montdidier
Avec plus de 6 millions d’habitants, la région des Hauts-de-France reste la troisième région la plus peuplée du pays derrière l’Île-de-France (12 millions) et l’Auvergne-Rhône Alpes (7,8 millions). Elle est la première région en nombre de voiture produites avec 700 000 voitures sortant des usines de la région et est un pôle pour l'achat et la vente de voitures neuves et d'occasion. Cela est notamment dû à la présence des 2/3 des constructeurs automobiles européens ainsi que de leurs sous-traitants, ce qui représente 31% de la production nationale de véhicules. La région détient donc une forte densité de population mais également une main d’œuvre qualifiée, une offre foncière avec des prix avantageux par rapport à la région parisienne ainsi qu’une tradition industrielle ancrée.

    Et plus que le dynamisme de la région dans la production automobile, ce sont également les chiffres de vente qui sont élevés. Voici un œil sur les chiffres de ventes de véhicules neufs ces trois dernières années dans les Hauts-de-France :

  • 299 391 immatriculations de véhicules neufs en 2017
  • 283 151 immatriculations de véhicules neufs en 2016
  • 266 116 immatriculations de véhicules neufs en 2015
Ainsi que les chiffres de ventes de véhicules d'occasion sur les trois dernières années dans la région (nombre de changements de cartes grises) :

  • 554 717 immatriculations de véhicules d’occasion en 2017
  • 550 621 immatriculations de véhicules d’occasion en 2016
  • 542 276 immatriculations de véhicules d’occasion en 2015
Source : Comptes rendus des immatriculations en France par année, Ministère des Transports et de la Transition Écologique

Il y a ainsi près de 300 000 véhicules neufs achetés chaque année dans la région des Hauts-de-France et plus du double de transactions de véhicules d’occasion, ce qui reste très élevé comparé au total Français, respectivement de 2 079 515 ventes de voitures neuves, et de 5 639 595 ventes de voitures d’occasion en 2017, soit tout de même près de 10% des échanges de voitures d’occasion en France !
Dans les Hauts-de-France, l’offre est pléthorique, particulièrement pour les véhicules d’occasion de moins de 10 ans. Il en résulte une forte concurrence sur le marché et une guerre des prix. Plus encore que les options ou l’état de votre voiture, c’est le prix qui vous permettra de vendre. Une voiture au mauvais prix, c’est une voiture qui ne se vend pas.

C'est pour cette raison que Kyump utilise l'algorithme de pricing le plus évolué du marché, afin de vous proposer des cotations en temps réel, qui prennent en compte une multitude de facteurs sur le marché et permettent de donner le prix le plus juste pour votre voiture. Et une voiture au bon prix, c'est une voiture qui se vend, et plus vite. En moyenne chez Kyump, nous vendons une voiture en 2 à 3 semaines maximum, contre 2 à 3 mois en moyenne pour une vente classique entre particuliers.

Faites confiance à un professionnel compétent et n°1 sur son marché !

Les dernières voitures mises en vente chez CapCar (ex-Kyump)

Lexus IS 300h
Renault Kangoo
Hyundai ix20

Vous souhaitez vendre votre voiture à Hauts-de-France ? Pas de problème !

Chez CapCar (ex-Kyump), nous commercialisons toutes les voitures d'occasion du marché, du moment où celles-ci entrent dans nos critères (moins de 8 ans et 120 000 km, en bon état, +/- 10% selon l'état du véhicule). Nous pouvons ensuite nous déplacer gratuitement chez vous, dans "Paris" et sa proche région. Peu importe la marque, le modèle ou la motorisation, toutes les voitures qui rentrent dans nos critères de sélection sont les bienvenus !
Faites une estimation du prix de votre voiture - Rapide, gratuit et sans engagement

Les étapes pour vendre ma voiture d'occasion avec CapCar (ex-Kyump)

Aujourd’hui grâce à CapCar (ex-Kyump), vendre sa voiture d’occasion à un particulier est devenu plus simple, plus rapide et sans difficulté. Vendez sans effort et obtenez en moyenne 3 000€ de plus (pour une voiture de 15000€) que si vous passiez par une reprise conventionnelle en garage ou en concession ! CapCar (ex-Kyump) s’occupe de tout pour vous en 5 étapes : 

Nous procédons à une estimation de la voiture précise et au meilleur prix par rapport au marché, en prenant en compte toutes les caractéristiques propres à votre voiture. Notre équipe de pricing vous permet d’obtenir un prix rapide et cohérent par rapport à l’offre et à la demande (en moyenne 20% au dessus du prix d'une reprise cash ou d’une reprise constructeur).
Nous prenons rendez-vous avec vous pour une inspection de votre véhicule. C’est gratuit et cela se passe au jour, à l’heure et sur le lieu de votre choix. L’un de nos inspecteur-mécaniciens se déplacera pour venir expertiser le véhicule. 
Nous inspectons le véhicule pendant une durée d’environ 2 heures et sur environ 200 points de contrôle. L’inspecteur vérifie l'automobile, les papiers, les documents et prend au minimum 50 photos du véhicule. Le but de cette inspection est de mettre en valeur votre voiture au maximum, pour rassurer les acheteurs et les inciter à choisir votre voiture, plutôt qu’une autre. Vous pouvez assister à l’inspection, ou reprendre vos activités le temps de l’inspection, c’est comme vous le souhaitez ! 
Nous signons le contrat de vente à l’issue de l’inspection, afin de pouvoir commercialiser le véhicule sur notre site d'annonces entre particuliers pendant un délai de 6 semaines. La voiture sera vendue avec une garantie de 6 mois minimum, vous permettant de minimiser vos risques si un problème majeur intervient sur la voiture peu après la vente. Et durant la période de vente, vous conservez l’auto et vous pouvez continuer à vous en servir ! 
2 semaines plus tard, nous trouvons un acquéreur et procédons à la vente de la voiture. L’acheteur aura été rapidement trouvé grâce à notre publication sur 10 sites d’annonces de voitures (ex : LeBonCoin, ParuVendu, LeParking etc.) ainsi que par le contact d’acheteurs potentiels en attente d’une voiture similaire à la vôtre. Il ne nous reste qu’à convenir d’un rendez-vous avec l’acheteur et l’inspecteur CapCar (ex-Kyump), et la vente peut être conclue, et le paiement sécurisé ! 


Vendez votre voiture grâce à CapCar (ex-Kyump) et profitez d’une offre de service complète, qui vous permet d’être libéré(e) de la vente de votre voiture, tout en obtenant le maximum de la revente. Profitez de la qualité et de la sérénité apportée par un professionnel de l’automobile à moindre coût, pour une vente 100% sereine et en toute confiance.