Vendre une Hyundai d'occasion

Hyundai est un constructeur automobile sud-coréen qui détient également le constructeur Kia en plus d’être le leader sur son marché national. En comptant ses filiales, Kia est le quatrième constructeur mondial. Créé en 1967, Hyundai est présent en France depuis 25 ans et vient récemment de créer sa branche sportive : Hyundai N. Malheureusement, même si Hyundai essaye de changer son image de constructeur low-cost, les voitures de la marque vendue en occasion décotent beaucoup à cause de leur réputation.

Cependant, Kyump peut vous aider à réaliser la vente de votre voiture sans encombre ! Toutes, les voitures que nous inspectons sont vérifiées au peigne fin avant d’être mises en ligne sur notre site ou nous nous occuperons de la vente sans que vous ailliez à vous en soucier. Avec Kyump, vous ne vendez plus votre voiture en dessous de son prix mais au prix du marché !

Obtenez votre estimation !

Identifiez votre véhicule

Touchez 20% de plus qu'une reprise

Profitez des avantages d'un professionnel reconnu

Ne vous occupez de rien, roulez l'esprit tranquille

Les modèles Hyundai récents et vendus chez CapCar

Créé en 1967, Hyundai est l'unique constructeur indépendant en Corée du Sud, et leader dans son pays d’origine. C'est depuis 2010 le 4e constructeur mondial en incluant sa filiale Kia Motors dont Hyundai possède la plupart des actions. En 2010, Hyundai lance une nouvelle image de marque, ne voulant plus être considéré comme un constructeur ''low-cost''.

Malheureusement, il est difficile pour la marque de se démarquer en Europe, et donc, pas facile de se démarquer sur le marché de l’occasion, d’autant que les Mazda ont fort à faire sur le marché français : elles souffrent de la concurrence des voitures françaises et des européennes, allemandes en tête. Pour vous démarquer et vendre plus vite sans renier sur le prix et la qualité de service, faites appel à Capcar !

Retrouvez ci-dessous un aperçu des modèles principaux commercialisés chaque jour par Capcar pour le compte de nos clients vendeurs particuliers !
  • i10 : Construite à partir de 2008, l’i10 en est à sa seconde génération depuis 2013. Il s’agit d’une mini-citadine 5 portes qui concurrence la Citroën C1 et la Peugeot 107. Avec des motorisations essence de 66 cv à 120 cv et un poids de 900kg, l’i10 est une petite voiture adaptée à la conduite urbaine. Il existe aussi une version longue de l’i10 appelée Grand i10.

    La i10 est disponible en automatique 4 rapports ou en manuelle 5 rapports en traction avant uniquement. La i10 est surtout destiné au marché Asiatique et Indien avec ces petits moteurs et sa taille réduite.

    i20 : L’i20 est une citadine produite depuis 2008 également, légèrement plus grande que l’i10, plutôt adapté au marché Indien. En 2015, avec sa deuxième génération, l’i20 s’est largement améliorée pour s’adapter au marché européen. Sa puissance a augmenté par rapport à la première génération et monte jusqu’à 120 cv.

    L’i20 possède une variante, appelée l’i20 Active, qui est une variante SUV de la citadine. Ces moteurs varient de 80 cv à 90 cv et sont tous couplés à une boite manuelle à 6 rapports. De nombreuses finitions sont disponibles pour l’i20 avec : Initia, Active, Intuitive, Intuitive Plus, Creative, Go Navi et Edition #clim.

    i30 :L’i30 est une compacte 3 ou 5 portes, produite depuis 2007, mais comme les autres modèles, elle n’est devenue réellement adaptée au marché qu’en 2012, avec sa seconde génération. Une version break, appelée SW est également disponible depuis 2012. Enfin, la troisième génération apparue en 2017 dévoile deux autres variantes : l’i30 Fastback qui est un coupé 5 portes et l’i30 N, la version sportive.

    L’i30 N est équipée d’un quatre cylindres turbo de 250 cv ou 275 cv en fonction de la carrosserie, compacte ou Fastback. L’i30 normale, elle, dispose de moteur essence et diesel entre 95 cv et 140 cv.

    IONIQ :La IONIQ est une compacte hybride rechargeable disponible depuis 2016 et est disponible en trois versions : un hybride non rechargeable, une rechargeable et une 100% électrique. La version tout électrique fait 120 cv tandis que les deux autres versions font respectivement 103 cv et 148 cv.

    Uniquement en traction avant, la IONIQ est disponible avec une boite à double embrayage DCT à 6 vitesses. Avec une recharge de 23 minutes, la IONIQ est capable de faire 280km avant d’être à court d’énergie.

  • i40 : L’i40 est une berline familiale produite depuis 2011 et qui remplace la Sonata, elle aussi pas adaptée à notre marché. L’i40 affiche un style beaucoup plus moderne et est disponible avec des moteurs bien plus puissants. Disponible en essence ou en diesel, la puissance de l’i40 varie entre 115 cv et 177 cv.

    Egalement disponible en break 5 portes depuis 2012, l’i40 est disponible en boite manuelle et automatique 6 rapports. Toutes les versions de l’i40 sont des tractions avant.

  • KONA : Le KONA est un SUV urbain sortie en 2017 qui vient remplacer l’ix20, en fin de vie et peu adapté au marché européen. Disponible uniquement en traction à sa sortie, il a fallu attendre un an pour que la transmission intégrale équipe le KONA. A savoir que le KONA est disponible en essence et en diesel, mais aussi en électrique.

    En effet, le KONA Electric est entièrement électrique avec des moteurs allant de 136 cv à 204 cv et une autonomie de 482km pour sa version la plus puissante. Le KONA est bien sûr aussi disponible en essence et en diesel avec des puissances variant entre 115 cv et 177 cv.

    Tucson :Le Tucson est un SUV lancé en 2004 par Hyundai et dont la troisième génération a commencé en 2015. Tout d’abord uniquement disponible en traction sur la première génération, le Tucson est ensuite devenu disponible seulement avec une transmission intégrale.

    Restylé en 2018, le Tucson arbore aujourd’hui un look moderne et baroudeur avec des motorisations essence et diesel de 132 cv à 186 cv. Les moteurs peuvent être couplés au choix à une boite automatique à 6 rapports ou à une boite à double embrayage à 7 rapports.

    Santa Fe :Produit sans interruption depuis 2000, le Santa Fe est le plus gros SUV de chez Hyundai. Le Santa Fe en est aujourd’hui à sa quatrième génération depuis 2018, malheureusement, elle ne sera pas commercialisée en France avant 2020 à cause des nouvelles normes antipollution.

    Pour l’instant, nous n’avons donc que la troisième génération à nous mettre sous la dent. Disponible en 7 places, le SUV de Hyundai ne dispose que d’une simple motorisation de 197 cv diesel couplé à une boite manuelle à 6 rapports ou à une boite 6 rapports automatique en option.

  • Génésis Coupe : La Génésis Coupe est un coupé sportif qui succède à la Hyundai Coupé. Produite de 2010 à 2013, la Génésis était équipée de deux moteurs essence : un quatre cylindres 2 litres turbo de 214 cv et un V6 de 3,8 litres dont la puissance est passée de 303 à 350 cv en 2012.

    Controversée, la Génésis était critiquée pour son poids et sa conduite pataude, mais son V6 restait un régal et son équipement était très complet. Disponible en boite automatique ou manuelle 6 rapports, la Génésis était une propulsion capable d’abattre le 0 à 100km/h en 5,8s.



    Veloster : La Veloster est une petite sportive compacte 2 portes produite entre 2011 et 2016. La Veloster était animée par un 4 cylindres atmosphérique ou turbocompressé allant de 140 cv à 204 cv. La seconde génération n’est pas commercialisée en Europe à cause de ventes trop faibles.

    Avec un poids de 1284kg, la Veloster était relativement légère et sa version turbocompressée était une petite compacte sportive à ne pas sous-estimer sur circuit aussi bien que sur route. Disponible uniquement en boite manuelle 6 rapports, la Veloster reste une traction, comme la plupart des compactes sportives du marché.

Votre véhicule ne fait pas partie de cette liste ? Pas de problème !

Les constructeurs ont de nombreux modèles dans leurs gammes, qui évoluent, changent de nom, disparaissent, rennaissent... Mais ce n'est pas pour autant que votre voiture d'occasion n'est pas intéressante ! Chez CapCar, nous commercialisons toutes les voitures d'occasion du marché, du moment où celles-ci entrent dans nos critères (moins de 8 ans et 120 000 km, en bon état, +/- 10% selon l'état du véhicule).

Vous pouvez donc tout à fait vendre d'autres modèles de Hyundai : Avante, Eletra, Sonata, Grandeur, Equus, Nexo, ix55, ix35, ...

Estimez le prix de vente de votre Hyundai
Estimez le prix de vente de votre véhicule
Renseignez votre immatriculation
ou
Sélectionnez pour votre véhicule

Les étapes pour vendre ma Hyundai d'occasion avec CapCar

Aujourd’hui grâce à CapCar, vendre sa Hyundai d’occasion à un particulier est devenu plus simple, plus rapide et sans difficulté. Vendez sans effort et obtenez en moyenne 3 000€ de plus (pour une voiture de 15000€) que si vous passiez par une reprise conventionnelle en garage ou en concession ! CapCar s’occupe de tout pour vous en 5 étapes :

01.Nous estimons

Gratuitement et en quelques minutes le prix de votre voiture.

02.Nous inspectons

votre véhicule à domicile.

03.Nous publions

votre annonce sur notre site et plus de 10 sites partenaires.

04.Nous trouvons

Un acheteur en 15 jours seulement.

05.Nous gérons

la transaction sécurisée et les démarches administratives.

Vendez votre voiture grâce à CapCar et profitez d’une offre de service complète, qui vous permet d’être libéré(e) de la vente de votre voiture, tout en obtenant le maximum de la revente. Profitez de la qualité et de la sérénité apportée par un professionnel de l’automobile à moindre coût, pour une vente 100% sereine et en toute confiance.