Vendre une Lancia d'occasion

Vous pensez à vendre votre Lancia d’occasion ? Si vous songez à vendre votre Lancia, sachez que la marque n’est plus présente en Europe. En effet, Lancia a énormément périclité depuis la fin des grands rallyes de constructeurs et donc, la vente d’une Lancia est un exercice difficile.

Cependant, Kyump est un intermédiaire de confiance qui peut vous aider dans cette vente. En effet, nous sommes capables de dénicher le client parfait en moins d’un mois pour votre voiture, sans que cela vous coute quoi que ce soit. Notre commission est de seulement 6% par rapport à un concessionnaire qui vous fera une reprise de votre voiture 30% en dessous du prix du marché. Avec Kyump vous ne vendez plus votre voiture à la baisse !

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Les modèles les plus populaires du marché

Crée en 1906, Lancia était le constructeur italien de voiture de rallye. Imbattable grâce à ses voitures innovantes et efficaces, Lancia est en déclin depuis la fermeture du Groupe B de rallye. Absorbé par Fiat en 1969, Lancia ne vend aujourd’hui plus aucune voiture depuis 2017, sauf en Italie, son pays d’origine. La marque Italienne n’a jamais su se renouveler efficacement malgré une carrière légendaire en rallye avec 73 rallyes remportés et 10 victoires au championnat du monde des rallyes. Un record jamais égalé par aucune autre marque et cela même 30 ans après.

Lancia n’est aujourd’hui plus présent en France, enchainant échecs après échecs, la marque Italienne est retournée dans son pays d’origine. SI vous pensez à vendre votre Lancia d’occasion, prenez ce fait en considération, car vendre une voiture dont la marque n’est plus présente dans le pays peut se révéler très compliqué. Il y’a un risque que votre voiture perde beaucoup de valeur.

Retrouvez ci-dessous un aperçu des modèles principaux commercialisés chaque jour par Capcar pour le compte de nos clients vendeurs particuliers !
  • Ypsilon II : Seule voiture de Lancia encore produite, et cela uniquement en Italie, l’Ypsilon II a été produite de 2003 à 2017 en France et se positionnait comme une citadine premium. Ses deux générations diffèrent beaucoup l’une de l’autre, notamment par leur design et leur carrosserie.

    Disponible avec des moteurs diesel et essence Fiat, sa puissance varie entre 60 cv et 200 cv avec un choix de transmission variée puisqu’il y’a une boite automatique 5 ou 6 rapports et une boite manuelle 5 rapports. Malgré toute la bonne volonté mise en place pour faire vendre sa voiture, Lancia semble avoir échoué à se servir de l’Ypsilon pour faire revivre sa marque.

    Delta III : Autrefois l’une des voitures les plus victorieuses en rallye, la Delta est aujourd’hui une compacte à traction avant dont la production a durée 6 ans, de 2008 à 2014. Ultime tentative de Lancia pour relancer son économie, la Delta troisième génération comptait sur son nom, son design et son luxe pour se placer en haut du segment des compactes.

    Dotée de moteurs Fiat diesel, GPL et essence, la puissance variait entre 105 cv et 200 cv et était couplé à une boite manuelle à 6 rapports ou à une boite manuelle robotisée à 6 rapports. Se voulant haut-de-gamme, la Lancia était disponible avec de nombreux équipements avant-gardistes en 2008.
  • Thema II : Produite de 2011 à 2017, la Lancia Thema nouvelle génération avait été développé en collaboration avec Chrysler. Basée en grande partie sur la 300C, la Thema était une berline haut-de-gamme qui se distinguait par sa modernité. Equipé au choix d’un V6 diesel ou essence, la Thema développait entre 190 cv et 286 cv et était l’une des premières Lancia à être une propulsion depuis des décennies.

    Disponible en boite automatique à huit rapports pour le moteur essence et d’une boite automatique 5 rapports pour les diesels. En avance technologiquement par rapport à toutes ses concurrentes, la Thema l’était même un peu trop, ce qui a conduit la clientèle à se tourner vers des voitures plus classiques.
  • Musa : La Musa est un petit monospace 5 portes produit entre 2004 et 2012, succédant à la Fiat Idea. Se positionnant comme une alternative haut-de-gamme aux autres monospaces, la Musa disposait de nombreuses options de séries telle que le Start and Stop. Toujours équipée de moteurs Fiat, la puissance de la Musa variait entre 69 cv et 120 cv.

    En 2007, la Musa est restylée et gagne en taille, en style mais aussi en volume de coffre, la faisant ainsi devenir la référence dans la catégorie. Un moteur GPL est également venu se rajouter au catalogue en 2009.

  • Voyager : Le Lancia Voyager, anciennement connu sous le nom de Chrysler Grand Voyager est un monospace premium produit depuis 2011. Equipée d’un moteur essence Chrysler de 283 cv ou d’un diesel Fiat de 163 cv ou 177 cv, le Voyager est équipé uniquement d’une boite automatique 6 rapports.

    Tout l’intérieur du véhicule est extrêmement équipé, avec des lecteurs de CD, des casques audios, et même des sièges indépendants chauffants. Uniquement en traction, le Voyager souffre tout de même d’un poids conséquent de 2,2 tonnes.
  • Flavia : La Lancia Flavia est en réalité une Chrysler 200 rebadgée pour être vendue en Europe. Produite de 2012 à 2014, la Flavia était une décapotable 2 portes avec un unique moteur essence de 170 cv produit par Chrysler qui était couplé à une boites automatique 6 rapports.

    Se voulant elle aussi haut-de-gamme, la Flavia était disponible avec de nombreuses options de séries mais également un design plus moderne que sa concurrence. Malheureusement, la Flavia n’a jamais eu le succès escompté et la production s’est arrêtée 2 ans après son lancement.

Votre véhicule ne fait pas partie de cette liste ? Pas de problème !

Les constructeurs ont de nombreux modèles dans leurs gammes, qui évoluent, changent de nom, disparaissent, rennaissent... Mais ce n'est pas pour autant que votre voiture d'occasion n'est pas intéressante ! Chez CapCar, nous commercialisons toutes les voitures d'occasion du marché, du moment où celles-ci entrent dans nos critères (moins de 8 ans et 120 000 km, en bon état, +/- 10% selon l'état du véhicule).

Vous pouvez donc tout à fait vendre d'autres modèles de Lancia : Thesis, Phedra, Y, Kappa, ...

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Les étapes pour vendre ma Lancia d'occasion avec CapCar

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