Vendre une Nissan d'occasion

Vous possédez une Nissan d’occasion et vous souhaitez la vendre ? En tant que seconde marque nippone la plus présente en France avec une moyenne de véhicules vendus de 70000 unités par an, Nissan est une marque très présente dans l’hexagone. Vendre sa Nissan peut donc être plus complexe que prévu...

Kyump peut vous aider à réaliser la vente de votre voiture à moindre coût ! Toutes les voitures que nous inspectons sont vérifiées au peigne fin avant d’être mises en ligne sur notre site ou nous nous occuperons de la vente sans que vous ailliez à vous en soucier.

Nous serons capables de vous dénicher le client parfait pour votre véhicule d’occasion avec une commission de seulement 6% payé par l’acheteur. Avec Kyump vous ne vendez plus votre voiture en 3 mois mais en 3 semaines !

Obtenez votre estimation !

Identifiez votre véhicule

Touchez 20% de plus qu'une reprise

Profitez des avantages d'un professionnel reconnu

Ne vous occupez de rien, roulez l'esprit tranquille

Les modèles de Nissan récents vendus chez CapCar

Toujours dans le Top 10 des marques les plus vendues en France depuis maintenant 10 ans, Nissan est allié à Renault et à Mitsubishi depuis 20 ans suite à des difficultés financières de la part de la marque de Yokohama. Maintenant devenu le sixième plus gros constructeur automobile mondial alors que Renault est neuvième, les deux marques ont eu quelques débats financiers qui auraient pu conduire à une probable cession de l’alliance, bien que les rapports soient forts entre les marques du groupe.

Nissan vend ses modèles sous trois appellations : Nissan, Infiniti, qui représente la branche haut-de-gamme de Nissan et Datsun qui a été relancée en 2013 mais uniquement dans le but de vendre des voitures low-cost en Indonésie, en Inde et en Russie. Il existe également une quatrième appellation interne à Nissan, il s’agit de la division sportive, Nismo.

Décidément tournée vers l’avenir, Nissan a depuis longtemps commencé l’hybridation de sa marque et se tourne déjà vers l’électrique pour plusieurs modèles. C’est notamment le cas avec la Nissan Leaf, qui est la voiture électrique la plus vendue de l’histoire.

En concurrence directe avec les marques françaises déjà bien implantées, Nissan peut se vanter d’avoir un catalogue très complet. Malheureusement, en occasion cela risque de vous poser des problèmes car vous ferez face à une concurrence très similaire.
  • Nissan Pixo d'occasion chez Capcar, vendez la vôtrePixo : Mini-citadine d’entrée de gamme chez Nissan, la Pixo a été produite entre 2009 et 2013 et partage sa plateforme avec sa cousine, la Suzuki Alto. Petite voiture disposant de quatre places et cinq portes, la Pixo a su séduire son public par son prix attractif et son position affirmé en tant que vraie voiture de ville. Avec un intérieur très pratique mais aussi très plastique provenant de chez Suzuki, la plupart des équipements sont en option, notamment les vitres électriques et le verrouillage centralisé.

    Disponible avec un seul moteur 3 cylindres essence de 67 cv, la Pixo reste agréable à conduire, notamment dans les courbes, grâce à son poids réduit de 850kg. Voiture moins appréciée que la Kia Picanto ou la Hyundai i10, elle reste la plus abordable de sa catégorie notamment en occasion. Vendre une Pixo peut s’avérer compliqué, notamment à cause de son prix, déjà faible à l’achat. Cependant, vous pouvez la coter facilement sur Capcar et même nous laisser la vendre facilement pour vous, à son juste prix.
  • Nissan Micra d'occasion chez Capcar, vendez la vôtreMicra : Initialisée en 1984, la production de la mini-citadine Micra s’est étendue sur cinq générations, la dernière ayant commencé en 2017. Disponible uniquement en 5 portes pour sa cinquième génération, la Micra emprunte ses moteurs chez Renault avec des essence et diesel allant de 70 cv à 90 cv. Avec une ligne très moderne et qui attire les regards, la dernière Micra fait fureur en Europe ou elle est pour l’instant vendue exclusivement.

    Comme la plupart des mini-citadines, la Micra propose de nombreuses options de personnalisation pour se distinguer des autres. Cependant, distinguable ne veut pas dire unique, et c’est pour cela que même si votre Micra vous semble être la seule dans son genre, elle aura tout de même de nombreuses concurrentes lors de la vente en occasion. Malgré cela, vous pouvez faire confiance à Capcar pour vous trouver un acheteur en moins d’un mois et au meilleur prix. Faites une cote gratuite en ligne pour vous en rendre compte !
  • Nissan Pulsar d'occasion chez Capcar, vendez la vôtrePulsar : La Nissan Pulsar a été produite sur huit générations de 1978 à 2018 dans le monde entier. Disparue pendant un certain temps du marché européen, la Pulsar est revenue avec sa huitième génération en 2014 sur notre sol. Basée sur la plateforme du Qashqai, la Pulsar est proposée avec deux moteurs : un bloc essence de 115 cv et un diesel de 110 cv.

    Préfigurant le futur style de Nissan avec le Juke, la Pulsar n’est plus produite depuis 2018 car le marché des SUV empiétait trop sur celui des compactes et la Pulsar avait du mal à trouver sa place face à ses concurrentes en France. Disponible en occasion, la Pulsar trouve facilement preneur, du fait de sa modernité et son style attirant, mais elle reste peu connue du grand public. Si vous cherchez à vendre votre Nissan Pulsar d’occasion le plus facilement possible, cotez-la sur notre site !
  • Nissan Leaf d'occasion chez Capcar, vendez la vôtreLeaf : Première voiture complètement électrique de la marque, la Leaf est une compacte quatre places et cinq portes introduite en 2010 en Europe. Voiture électrique la plus vendue au monde, la Leaf est familiale et économe, bien entendu, mais aussi abordable en France avec le bonus écologique dont bénéficie la voiture.

    Divisée en deux générations, dont la seconde a commencé sa carrière en 2017, la Leaf est très agile du fait de son centre de gravité très bas et son moteur électrique très coupleux, qui offre l’équivalent de 120 cv avec surtout un couple maximal disponible à tout instant. Disposant également d’une rigidité accrue, la Leaf saura plaire à ses acheteurs, notamment avec la disparition de la contrainte « essence ». Mais attention à l’autonomie ! Chez Capcar, nous vendons aussi les voitures électriques, alors n’hésitez pas !
  • Nissan Juke d'occasion chez Capcar, vendez la vôtreJuke : Deuxième voiture la plus vendue en Europe de Nissan après le Qashqai, le Juke est un petit Crossover entre un SUV et une compacte. Disponible uniquement en traction de série mais offrant une option quatre roues motrices, le Juke ne peut donc pas se permettre des qualités de baroudeur. Il reste néanmoins une voiture de ville tout à fait honnête avec ses dimensions réduites et ses moteur diesel et essence oscillant entre 94 ch et 218 cv pour la version Nismo RS.

    Très léger pour un SUV avec un poids sur la balance de 1195kg pour sa version de base, le Juke est également étonnamment agile pour les versions en traction. En production depuis 2010, le Juke est facilement trouvable en occasion sous toutes ses variantes. Très répandu, il se vend bien surtout chez les professionnels. Armez-vous bien pour vendre et faites confiance à Capcar pour un maximum de services au meilleur prix !
  • Nissan Qashqai d'occasion chez Capcar, vendez la vôtreQashqai : Voiture phare de chez Nissan, le Qashqai est un véritable SUV disponible en traction et en quatre roues motrices. Produit depuis 2006 et inaugurant une nouvelle plateforme, le Qashqai a séduit de nombreux foyers au point de lancer une deuxième génération dès 2014 et est devenu numéro un des ventes chez Nissan. Disponible en 5 places et même 7 places dans sa version +2, le Qashqai est adaptable et résistant, deux qualités qui lui ont valu sa renommée.

    Au niveau de la motorisation, le Qashqai propose un grand panel de moteur, aussi bien diesel qu’essence, allant de 112 ch à 148 ch. Disposant également de 6 finitions correspondant aux besoins de ses acheteurs, le Qashqai est disponible en boite automatique X-Tronic ainsi qu’en boite manuelle. Savoir vendre son Qashqai est cependant un tour de force car plus de 100 000 Qashqai se sont vendus en France et le chiffre continue de grimper. Ainsi, pourquoi pas demander de l’aide à Capcar pour votre future vente ? Vous vous en sortirez ainsi sans problèmes !

  • Nissan X-Trail d'occasion chez Capcar, vendez la vôtreX-Trail : Grand-frère du Qashqai, le X-Trail a eu trois générations dont la première a été lancée en 2001. Doté de vrais capacités en tout-terrain et utilisable tous les jours, le X-Trail est le premier SUV de la marque Nissan et est devenu un crossover pour sa troisième génération. Aussi bien disponible en traction qu’en quatre roues motrices, le X-Trail possède aussi les nombreuses motorisations essence et diesel de la gamme Nissan, allant de 140 cv à 173 cv.

    Doté d’une ergonomie très pratique le X-Trail est disponible en boite automatique à 7 rapports (uniquement pour la dernière génération) et en boite manuelle à 6 rapports. Il peut également accueillir jusqu’à 7 passagers. Très bien équipé, le X-Trail a su s’imposer dans le monde entier. Pour le vendre en occasion sur le marché français, comme son petit frère Qashqai, il vous faudra vous armer de patience pour trouver un bon acheteur. Sinon, vous avez Capcar !
  • Nissan Navara d'occasion chez Capcar, vendez la vôtreNavara : A l’origine conçu comme un pick-up compact utilitaire depuis 1986, le Navara a a changé de cap en 2005 pour devenir un pick-up de taille moyenne plus tourné vers l’usage familial. Renouvelé en 2016, le Navara est disponible en 4 roues motrices et en propulsion, et il est taillé pour affronter toutes les conditions climatiques et tous les terrains possibles.

    Pouvant être équipé avec deux types de moteurs, un diesel d’un minimum de 140 cv (uniquement pour la deuxième génération) et un V6 essence d’un minimum de 141 cv, le Navara doit d’abord être vu comme une alternative pour quelqu’un ayant besoin d’un vrai baroudeur et de place pour sa famille.
  • Nissan Pathfinder d'occasion chez Capcar, vendez la vôtrePathfinder : Précurseur de la famille des gros SUV Nissan, le Pathfinder est un véhicule familial pensé avant tout pour le tout-terrain, devenu un véritable « SUV » depuis sa quatrième génération en 2013. La création du Pathfinder remonte au tous débuts de la marque, lorsqu’elle produisait encore des véhicules tout-terrain capables de gravir les montagnes.

    Maintenant disponible uniquement en boite CVT, le Pathfinder est disponible en diesel, hybride et essence avec des moteurs très intéressants comme le V6 de 3,5L et de 260 ch. Doté d’une palette d’équipements impressionnantes et de nombreuses finitions, le Pathfinder pèse presque deux tonnes qui se font ressentir lors de sa conduite, particulièrement lorsque celui-ci n’est pas en mode 4 roues motrices.
  • Nissan Note d'occasion chez Capcar, vendez la vôtreNote : Arrivée avec la mode des monospaces compacts du début des années 2000, la Nissan Note a été présentée en 2004 et en est à sa deuxième génération depuis 2012. La Note se positionne entre la Nissan Micra et le Juke, voulue comme une voiture compacte mais accueillante et ergonomique. Le petit monospace nippon dispose de plusieurs moteurs à essence, sauf un, disponible depuis 2017 et portant l’appellation e-Power qui est donc un hybride.

    La production de la Nissan Note s’étant arrêtée en Mars 2017 face aux ventes très hautes du Qashqai qui lui prenait ses parts de marchés, la Note s’échange en occasion pour des prix relativement intéressants. Capcar peut vous aider à vendre la vôtre à sa vraie valeur en vous donnant une cotation faites par notre algorithme avancé !
  • Nissan 370Z d'occasion chez Capcar, vendez la vôtre370Z : Dernière-née de la grande lignée des Fairlady Z, la 370Z est en production depuis 2008 et est dotée du fameux 6 cylindres en V 3,7L de 328 cv en Europe. Sa version Nismo embarque le même moteur mais avec 344 cv. Agile et plaisant à conduire, le petit coupé 2 places aussi disponible en roadster fait honneur à son nom.

    Cependant, la 370Z commence à accuser le poids des ans et les rumeurs de remplacement avec une future 400Z semblent bien se confirmer. C’est donc maintenant qu’il faut vendre votre Z car la décote que va subir la 370Z après la sortie de son modèle successeur risque d’être forte. Réalisez une demande de cotation chez Capcar maintenant afin d’être sûr de vendre votre japonaise au meilleur prix.
  • Nissan GT-R d'occasion chez Capcar, vendez la vôtreGT-R : La GT-R a été produite sur 6 générations de 1969 à nos jours avec de nombreuses interruptions. Icône de l’automobile sportive japonaise, la GT-R est devenue une légende après ses nombreuses victoires en compétition toutes catégories confondues. Sa dernière génération, la R35 est produite depuis 2007 et possède un 6 cylindres en V biturbo développant au minimum 485 cv sur les premiers modèles, et allant jusqu’à 600 cv sur la version ultime Nismo.

    Avec une tenue de route exceptionnelle rendue possible par l’intelligent système quatre roues motrices ATTESSA ET-S, la GT-R est deux fois moins chère que la concurrence tout en procurant des sensations de pilotage impressionnantes. Avant inconnue du marché français, la GT-R a séduit de nombreux passionnés qui vendent leurs voitures à des prix attractifs malgré des performances de haut niveau. Si vous vendez votre GT-R, quoi de mieux qu’un professionnel de confiance pour vous y aider ?

Votre véhicule ne fait pas partie de cette liste ? Pas de problème !

Les constructeurs ont de nombreux modèles dans leurs gammes, qui évoluent, changent de nom, disparaissent, rennaissent... Mais ce n'est pas pour autant que votre voiture d'occasion n'est pas intéressante ! Chez CapCar, nous commercialisons toutes les voitures d'occasion du marché, du moment où celles-ci entrent dans nos critères (moins de 8 ans et 120 000 km, en bon état, +/- 10% selon l'état du véhicule).

Vous pouvez donc tout à fait vendre d'autres modèles de Nissan : Nissan Murano, Nissan NV 200 et NV 300 dédiés au transport de personnes ou utilitaires en très bon état, Nissan 350Z et autres modèles après 2008 faiblement kilométrés...

Estimez le prix de vente de votre Nissan
Estimez le prix de vente de votre véhicule
Renseignez votre immatriculation
ou
Sélectionnez pour votre véhicule

Les étapes pour vendre ma Nissan d'occasion avec CapCar

Aujourd’hui grâce à CapCar, vendre sa Nissan d’occasion à un particulier est devenu plus simple, plus rapide et sans difficulté. Vendez sans effort et obtenez en moyenne 3 000€ de plus (pour une voiture de 15000€) que si vous passiez par une reprise conventionnelle en garage ou en concession ! CapCar s’occupe de tout pour vous en 5 étapes :

01.Nous estimons

Gratuitement et en quelques minutes le prix de votre voiture.

02.Nous inspectons

votre véhicule à domicile.

03.Nous publions

votre annonce sur notre site et plus de 10 sites partenaires.

04.Nous trouvons

Un acheteur en 15 jours seulement.

05.Nous gérons

la transaction sécurisée et les démarches administratives.

Vendez votre voiture grâce à CapCar et profitez d’une offre de service complète, qui vous permet d’être libéré(e) de la vente de votre voiture, tout en obtenant le maximum de la revente. Profitez de la qualité et de la sérénité apportée par un professionnel de l’automobile à moindre coût, pour une vente 100% sereine et en toute confiance.