Vendre sa Peugeot d’occasion | CapCar (ex-Kyump) Vendre sa Peugeot d’occasion – CapCar (ex-Kyump)
> Vendre ma voiture > Peugeot

Vendre une Peugeot d'occasion

Faites confiance à la solution CapCar (ex-Kyump)

Faites une estimation du prix de votre voiture
Rapide, gratuit et sans engagement
  • Logo PeugeotVous vendez votre Peugeot d'occasion, et vous souhaitez en obtenir le meilleur prix, sans efforts et sans stress ? Vous êtes au bon endroit...

    CapCar, l'intermédiaire de confiance entre particuliers n°1 en France, vous permet de vendre votre Peugeot au meilleur prix, en la commercialisant pour vous. Nous nous occupons de tout gratuitement : inspection de la voiture, commercialisation, mise en annonce sur plus de 10 sites d'annonces parmi les plus importants de France (Leboncoin, Paruvendu, Ouest France Auto, ...), et nous la vendons avec une garantie pour rassurer les acheteurs, et vous éviter les problèmes d'après-vente.

    Faites dès à présent une estimation gratuite de votre Peugeot d'occasion et recevez une cote auto précise.
Touchez 20% de plus qu'une reprise
Ne vous occupez de rien, roulez l'esprit tranquille
Profitez des avantages d'un professionnel reconnu

Pourquoi vendre sa Peugeot avec CapCar

Passer par CapCar pour la vente de votre Peugeot, c'est vous assurer du meilleur prix, car nous ne faisons pas de reprise. Nous vous évitons ainsi les 30% de décote généralement appliqués par les professionnels du secteur, en vous proposant une commission de seulement 5% à 6% sur le prix de vente, lorsque la voiture est vendue. Cette commission est incluse dans le prix de vente, conclu avec vous à l'avance.

Vous vendez de fait votre voiture sans risques et sans stress. Finie la perte de temps et d'énergie liée à la vente ! Nous nous assurons de vous faciliter toutes les démarches. Et comme nous ne gardons pas votre véhicule en stock dans un showroom, vous pouvez continuer à vous en servir normalement, jusqu'à la transaction. Ainsi, vous ne changez pas vos habitudes, et nous vous tenons informés de l'avancée de la vente, chaque semaine. Vendre votre Peugeot est plus rapide, plus facile et plus rassurant.

Les Peugeot sont des voitures très répandues en France et bien vendre n'est pas toujours évident. Entre forte concurrence sur le marché et risques d'arnaques, la vente d'une Peugeot peut vite devenir désagréable et chronophage. C'est dans ce sens que CapCar vous propose de vous libérer de ces contraintes ! Nous commercialisons tous les véhicules de moins de 8 ans et 120 000 km du marché, dont notamment, tous les modèles Peugeot présentés ci-dessous.

Réalisez dès maintenant une cote auto gratuite de votre voiture.
  • Peugeot 107 occasion chez Kyump107 : La Peugeot 107 est la première des micro-citadines Peugeot. Apparue en 2005, elle a continué sa carrière jusqu'en 2014 avant d'être remplacée par la Peugeot 108. Au cours de ses 9 années d'existence, elle aura connu 3 phase, avec des restylages pour la phase 2 et la phase 3, qui ont visé à la modernisée.

    Basée sur la plateforme commune développée conjointement par PSA et Toyota pour créer une petite voiture économique commune (Peugeot 107, Citroën C1, Toyota Aygo), la voiture est presque identique aux autres modèles, hormis la carrosserie. Économique, la 107 l'est, au détriment de sa qualité de finition. C'est une voiture parfaite pour des petits trajets citadins, et son moteur est volontaire, ce qui est moins le cas de sa tenue de route qui marque le pas face à se descendante. Pour bien vendre votre 107, vous pouvez faire appel à Kyump si celle-ci rentre dans nos critères !
  • Peugeot 108 occasion Kyump108 : La Peugeot 108 est la nouvelle micro-citadine de la marque Peugeot. Elle remplace la 107 en 2014 et marque une vraie rupture, en terme de style, de finition, d'équipement et d'agrément. Plus chic, elle peut disposer en option d'un toit en toile qui la transforme en petit cabriolet.

    Toujours basée sur une plateforme commune développée conjointement par PSA et Toyota, la 108 aiguise néanmoins son design et correspond à 100% à l'ADN stylistique de la marque au lion. Ses prestations dynamiques lui autorisent beaucoup plus facilement de s'aventurer sur les grands axes, et elle se veut beaucoup plus connectée. Une bonne citadine à acheter, ou vendre si vous souhaitez la renouveler !
    • Peugeot 206+ occasion chez Kyump206+ : La Peugeot 206+ est la remplaçante de la 206, à laquelle elle succède. Il s’agit en quelque sorte d’une phase 3, la phase 1 étant sortie en 1998 et la phase 2 en 2003. Elle reprend les caractéristiques du modèle commercialisé au Brésil et se distingue des autres 206 par une face avant et des feux arrières redessinés, ainsi qu’un nouveaux tableau de bord. Le tout ressemble beaucoup à la 207.

      La 206+ a permis en 2009 à Peugeot de proposer une citadine « low-cost » à sa clientèle, tout en leur proposant un modèle estampillé Peugeot, simple et doté de qualités simples et éprouvées. Cette voiture est toujours produite à destination des pays émergeants, car elle est économique et apte à affronter des conditions de roulage difficiles. Elle est ainsi une concurrente de la Dacia Sandero. Si vous souhaitez vendre votre 206+ d’occasion, adoptez la solution Kyump !
    • Peugeot 207 occasion Kyump207 : La Peugeot 207 remplace en 2006 la 206, mais continuera de la côtoyer durant sa carrière commerciale, notamment aux cotés de la Peugeot 206+. La 207 est une citadine très répandue en France, où elle a su trouver le succès : elle est l’une des 3 voitures les plus vendues dans l’hexagone durant ses années de commercialisation, en concurrence directe avec le Renault Clio. Elle marque une rupture au niveau de son agrément et de ses prestations face à la Peugeot 206.

      Plus grosse, plus sûre, la 207 inspire un sentiment de confiance plus prononcé que dans la 206. Elle a placé ce modèle comme une alternative crédible pour les rouleurs, notamment dans sa version SW (Sportwagon, break). Elle a également été commercialisée, au même titre que la 206, dans une version CC à toit escamotable rigide, qui en fait un coupé-cabriolet 2+2. Si vous vendez votre 207, Kyump vous propose de la commercialiser, à partir des modèles phase II !
    • Peugeot 208 occasion Kyump208 : La Peugeot 208 remplace la Peugeot 207 depuis 2012. Elle est actuellement la citadine produite par la marque et l’un des modèles les plus vendus en France. Elle est remplacée en 2019 par la 208 II. Chez Kyump, nous vendons pour vous toutes les 208, au meilleur prix ! Cette voiture a été appréciée pour ses innovation lors de sa sortie, avec notamment un intérieur surprenant dont l’agencement différait un peu des voitures classiques.

      Disposant d’un petit volant et de compteurs placés haut, son habitacle en a dérangé mais comme toute innovation, cela a créé des adorateurs et des détracteurs ! Il n’en reste pas moins que la Peugeot 208 est une voiture très polyvalente, dotée de nombreuses qualités : bien finie, bien équipée, elle a placé l’interface multimédia au centre de son habitacle. C’est une très bonne voiture pour rouler que ce soit en ville ou lors de longs trajets.
  • Peugeot 308 d'occasion chez Kyump308 : La Peugeot 308 est la berline compacte de la marque sochalienne. Lancée en 2007, elle a remplacé la Peugeot 307. Elle s'est dès lors imposée comme l'une des meilleures berlines compactes sur le marché français, sans en devenir la reine. La 308 de deuxième génération, lancée en 2013, a modifié la donne : Peugeot l'a intégralement retravaillée et modernisée. Il en ressort une voiture dotée d'excellentes qualités : un chassis dynamique et un vrai plaisir de conduire, un habitacle épuré et un volant de faible diamètre repris à la 208, une qualité perçue au niveau des standards allemands et une offre globale parfaitement dans les besoins des consommateurs.

    La 308 II est une très bonne routière, dont le gabarit n'est pas excessif. Elle a gagné plusieurs prix et notamment celui de la "voiture de l'année". Elle se retrouve en essence et diesel, dans des versions classiques mais aussi plus sportives, comme la 308 GT ou la 308 GTI, forte de 270 cv. Fortement diffusée, la 308 ne souffre que d'une offre pléthorique qui rend les acheteurs exigeants et volatiles. Chez Kyump, nous pouvons vous aider à vendre plus vite et au bon prix ! Faites une estimation dès maintenant et vendez votre voiture avec Kyump.
  • Peugeot 508 occasion Kyump508 : La Peugeot 508 est une berline tricorps vendue par Peugeot. Elle descend d'une lignée démarrée par la 504 en 1968. La première 508 est sortie en 2011, et a été remplacée en 2018 par la 508 II. La 508 est une berline spacieuse dotée de très bonnes qualités dynamiques, et d'un niveau de confort et d'habilité qui en ont fait une voiture privilégiée des chauffeurs de taxi et de VTC. Malheureusement, cela la rend moins désirable sur le marché car elle est trop souvent perçue comme tel. Les berlines de type tricorps sont assez peu à la mode en France.

    Disponible pendant un temps en hybride diesel et électrique, la 508 se décline en version break, dénommée SW, ainsi qu'en version baroudeuse hybride, la RXH. La 508 II qui la remplace a quant à elle fait beaucoup de bruit : nouveau design de coupé 4 portes, version SW élancée, aspect extérieur et intérieur racé et innovations technologiques. Elle devrait connaître un succès à la hauteur de ses ambitions. Chez Kyump, nous commercialisons toutes les 508, mais également leur modèle prédécesseur, la Peugeot 407, pour les modèles les plus récents en phase 2.
  • Peugeot 2008 d'occasion chez Kyump, vendez la vôtre !2008 : La Peugeot 2008 est le SUV compact Peugeot. Basée sur une Peugeot 208, elle fait partie du segment des "crossover". Elle est en concurrence avec les Nissan Juke, Renault Captur, et Volkswagen T-Roc. Produite depuis 2013, elle connait un bon succès en France, pays dans lequel elle est également produite.

    La 2008 dispose d'un habitacle proche de celui de la 208, notamment au niveau du tableau de bord, intégrant le volant fin propre à la marque. En revanche, elle s'en démarque au niveau de l'espace à bord et du volume de coffre, qui sont supérieurs du fait de son volume plus important.

    Si vous vendez votre Peugeot 2008, vous pouvez faire appel à Kyump. Ces véhicules sont recherchés mais souffre d'une offre abondante sur le marché. Pour bien vendre, il faut être visible, clair et au bon prix. Faites le choix d'un professionnel pour maximiser votre vente !
  • Peugeot 3008 occasion Kyump3008 : La Peugeot 3008 est un SUV familial 5 places, concurrent direct des Renault Kadjar, Nissan Qashqai et autre Volkswagen Tiguan. Peugeot l'a commercialisée pour la première fois en 2009. Aujourd'hui, c'est la seconde génération du modèle qui est commercialisée depuis 2016.

    Disponible uniquement en essence et diesel, une version hybride va renforcer la gamme prévue pour développer un cumul de 300 cv distribués aux 4 roues ! Le 3008 profite d'un très bon succès en France, notamment grâce à son design, son habitabilité et ses qualités routières. La deuxième génération est un véritable succès, reprenant les codes des modèles Peugeot actuels : petit volant, habitacle biseauté et sportif, finition au niveau des allemandes. Il en ressort une voiture très réussie.

    Chez Kyump, nous commercialisons pour vous toutes les 3008. Si vous vendez la vôtre, pensez à nous ! Notre solution clés-en-main vous permettra de mieux vendre votre Peugeot 3008, plus rapidement, et sans risques. N'attendez plus pour connaitre l'estimation de votre voiture !
  • Peugeot 4008 d'occasion chez Kyump, vendez la vôtre !4008 : La Peugeot 4008 est un crossover / SUV du constructeur Peugeot, produite entre 2012 et 2016. Basée intégralement sur un Mitsubishi ASX, la 4008 permet à Peugeot de proposer un vrai 4x4 compact mais familial dans sa gamme. Principalement destiné à l'export, il rencontre un succès mitigé en France, qui n'est pas son premier pays visé, et dont le cahier des charges n'est pas exactement le même.

    En France, afin de na pas cannibaliser sa gamme, le 4008 -d'un volume similaire au 3008- n'est proposé qu'en 4x4, afin d'assoir son statut de vrai tout chemin/tout terrain, contrairement au 3008, qui garde son coté plus routier et familial, puisqu'il n'est disponible qu'en 2 roues motrices (4 pour la version hybride). Il dispose de moteurs d'origine mixte, d'une partie des moteurs Mitsubishi et de l'autre des moteurs Peugeot (PSA).

    Véhicule assez méconnu en France, le Peugeot 4008 n'en demeure pas moins un bon petit SUV simple de conception, qui dispose de vraies 4 roues motrices. Plus rustique que le reste de la gamme, il ne plaira peut être pas à tous. Si vous le vendez, privilégiez un professionnel pour ne pas transformer la vente en calvaire ! Si vous souhaitez recevoir une estimation gratuite, remplissez les champs ci-contre et réalisez une cotation gratuite grâce au service Kyump.
  • Peugeot 5008 occasion Kyump5008 : La Peugeot 5008 est un monospace créé par Peugeot en 2009. Disposant de 7 places, il reste dans la catégorie des monospaces "compacts", car ses proportions ne sont pas aussi imposantes que d'autres monospaces du marché. La première génération est apparue en 2009, avec un design assez conventionnel de monospace. La deuxième génération, sortie en 2017, crée une rupture face à l'ancien modèle, en affichant un look de SUV, tendance actuelle au niveau européen. Du fait de son penchant SUV, nous aurions pu placer le nouveau 5008 dans la catégorie dédiée.

    Ce changement de monospace vers SUV intervient pour suivre la mode de l'automobile, qui a délaissé le monospace au profit de véhicules plus profilés, et hauts perchés. Le nouveau 5008 reprend les codes actuels Peugeot (petit volant, interface centrale tactile, design affirmé et feux à Led biseautés), qui sont clairement en vogue depuis plusieurs années. Le 5008 propose un bel espace à bord et trois rangées de sièges afin de ravir les familles. Pour vendre votre Peugeot 5008 de 1ère ou 2ème génération, vous pouvez faire appel à Kyump et réaliser une estimation gratuite !
  • Peugeot 807 d'occasion chez Kyump, vendez la vôtre !807 : La Peugeot 807 est un monospace familial créé par Peugeot en collaboration avec Fiat, Lancia et Citroën. Commercialisé de 2002 à 2014, il a eu une longue carrière commerciale, comme c'est souvent le cas pour les monospaces à gros volume. Disponible en 7 à 8 places, le 807 est très proche du Citroën C8 en terme de design.

    Doté d'un habitacle extrêmement spacieux, le 807 est l'allié des familles. Proposé avec une offre de moteurs et de boites de vitesses variés, mais aujourd'hui parfois un peu dépassés, il affiche des performances et des consommations assez moyennes. Moins tendance aujourd'hui, le Peugeot 807 est un monospace rassurant et pragmatique pour les familles en quête d'un véhicule spacieux de seconde main. Pour bien vendre, il faut rassurer les acheteurs avec des véhicules de ce type, l'entretien et les réparations pouvant s'avérer onéreux. Rien de mieux que l'aide d'un pro pour vendre au mieux et sans tracas !
  • Peugeot Rcz occasionRCZ : La Peugeot RCZ est un coupé sportif créé en 2010 par Peugeot, pour concurrencer notamment l'Audi TT. Sortie uniquement en coupé 2 portes, elle affiche un design résolument sportif et très travaillé, qui a participé pour beaucoup à son succès commercial.

    La RCZ reprend une face avant inspirée de la Peugeot 308, ainsi que sa planche de bord. En revanche, toutes les dimensions de l'habitacle, du toit et de l'arrière sont inédites. L'arrière est très profilé tandis que le toit est vitré et propose un double galbe unique dans la production automobile. Cela donne un air de concept car à la Peugeot RCZ, ce qui l'a rendue vraiment spéciale sur le marché.

    Proposée avec une offre de moteurs assez simple, elle n'a été proposée qu'avec des boites de vitesses manuelles. Disponible avec un moteur diesel (2.0 HDi 163 cv), et 3 moteurs essence (1.6 THP 156, 200 et 270 cv), son caractère sportif n'est perceptible que sur les versions les plus puissantes. Racé mais pas pour autant exclusif, la RCZ n'est pas une voiture familiale, et reste réservée à un usage seul ou à deux, même si deux petites places arrière ont le mérite d'exister...

Les dernières Peugeot mises en vente chez CapCar (ex-Kyump)

Peugeot 308
Peugeot 5008
Peugeot 308 SW

Votre véhicule ne fait pas partie de cette liste ? Pas de problème !

Les constructeurs ont de nombreux modèles dans leurs gammes, qui évoluent, changent de nom, disparaissent, rennaissent... Mais ce n'est pas pour autant que votre voiture d'occasion n'est pas intéressante ! Chez CapCar (ex-Kyump), nous commercialisons toutes les voitures d'occasion du marché, du moment où celles-ci entrent dans nos critères (moins de 8 ans et 120 000 km, en bon état, +/- 10% selon l'état du véhicule).

Vous pouvez donc tout à fait vendre d'autres modèles de Peugeot : Toutes Peugeot jusqu'à 2010 et ayant moins de 120 000 km (±10% pour les autos faiblement kilométrées ou récentes), Peugeot 407, Peugeot 206+, Peugeot 607, ...
Faites une estimation du prix de votre voiture - Rapide, gratuit et sans engagement

Les étapes pour vendre ma Peugeot d'occasion avec CapCar (ex-Kyump)

Aujourd’hui grâce à CapCar (ex-Kyump), vendre sa Peugeot d’occasion à un particulier est devenu plus simple, plus rapide et sans difficulté. Vendez sans effort et obtenez en moyenne 3 000€ de plus (pour une voiture de 15000€) que si vous passiez par une reprise conventionnelle en garage ou en concession ! CapCar (ex-Kyump) s’occupe de tout pour vous en 5 étapes : 

Nous procédons à une estimation de la voiture précise et au meilleur prix par rapport au marché, en prenant en compte toutes les caractéristiques propres à votre voiture. Notre équipe de pricing vous permet d’obtenir un prix rapide et cohérent par rapport à l’offre et à la demande (en moyenne 20% au dessus du prix d'une reprise cash ou d’une reprise constructeur).
Nous prenons rendez-vous avec vous pour une inspection de votre véhicule. C’est gratuit et cela se passe au jour, à l’heure et sur le lieu de votre choix. L’un de nos inspecteur-mécaniciens se déplacera pour venir expertiser le véhicule. 
Nous inspectons le véhicule pendant une durée d’environ 2 heures et sur environ 200 points de contrôle. L’inspecteur vérifie l'automobile, les papiers, les documents et prend au minimum 50 photos du véhicule. Le but de cette inspection est de mettre en valeur votre voiture au maximum, pour rassurer les acheteurs et les inciter à choisir votre voiture, plutôt qu’une autre. Vous pouvez assister à l’inspection, ou reprendre vos activités le temps de l’inspection, c’est comme vous le souhaitez ! 
Nous signons le contrat de vente à l’issue de l’inspection, afin de pouvoir commercialiser le véhicule sur notre site d'annonces entre particuliers pendant un délai de 6 semaines. La voiture sera vendue avec une garantie de 6 mois minimum, vous permettant de minimiser vos risques si un problème majeur intervient sur la voiture peu après la vente. Et durant la période de vente, vous conservez l’auto et vous pouvez continuer à vous en servir ! 
2 semaines plus tard, nous trouvons un acquéreur et procédons à la vente de la voiture. L’acheteur aura été rapidement trouvé grâce à notre publication sur 10 sites d’annonces de voitures (ex : LeBonCoin, ParuVendu, LeParking etc.) ainsi que par le contact d’acheteurs potentiels en attente d’une voiture similaire à la vôtre. Il ne nous reste qu’à convenir d’un rendez-vous avec l’acheteur et l’inspecteur CapCar (ex-Kyump), et la vente peut être conclue, et le paiement sécurisé ! 


Vendez votre voiture grâce à CapCar (ex-Kyump) et profitez d’une offre de service complète, qui vous permet d’être libéré(e) de la vente de votre voiture, tout en obtenant le maximum de la revente. Profitez de la qualité et de la sérénité apportée par un professionnel de l’automobile à moindre coût, pour une vente 100% sereine et en toute confiance.