Vendre sa Volvo d’occasion – meilleur prix – 20% de plus qu’en reprise | CapCar (ex-Kyump) Vendre sa Volvo d’occasion – meilleur prix – 20% de plus qu’en reprise – CapCar (ex-Kyump)
> Vendre ma voiture > Volvo

Vendre une Volvo d'occasion

Faites confiance à la solution CapCar (ex-Kyump)

Faites une estimation du prix de votre voiture
Rapide, gratuit et sans engagement
Vous roulez en Volvo d’occasion et souhaitez vous en défaire ? A la 21ème place dans la vente de voitures en France, Volvo n’est pas l’une des marques les plus répandues dans l’hexagone. Proposition unique et novatrice sur le segment du premium, la marque suédoise a su combler les attentes de clients aisés. Si vous vendez, votre Volvo aura moins de concurrence que ses équivalents allemands, cependant, elle risque de se vendre plus difficilement, car Volvo n’est pas la marque la plus recherchée en occasion.

Kyump est l’intermédiaire de confiance qui peut vous aider dans cette vente. Nous sommes capables de dénicher le client parfait en moins d’un mois pour votre voiture, sans que cela ne vous coûte quoi que ce soit. Vendre par Kyump, c’est l’assurance de vendre sans risques et sans efforts. Avec Kyump vous ne vendrez plus votre voiture à la baisse !
Touchez 20% de plus qu'une reprise
Ne vous occupez de rien, roulez l'esprit tranquille
Profitez des avantages d'un professionnel reconnu

Les Volvo récentes commercialisées chez CapCar

Présent depuis 1927 dans le secteur automobile, l’entreprise Volvo s’est d’abord spécialisée dans la construction de poids-lourds, mais a depuis de nombreuses décennies créé des voitures, dont certaines, comme la P1800, sont aujourd’hui des voitures iconiques. Rachetée en 1999 par Ford, la marque Volvo est maintenant la propriété de Geely, un groupe chinois, depuis 2010. Constructeur automobile engagé dans la sécurité de ses utilisateurs et dans la transition écologique, Volvo a toujours promis des objectifs de rupture dans l’automobile.

Ainsi, en juin 2017 Volvo a annoncé qu’en 2019, ils cesseraient toute production de véhicules à moteur thermique et se concentreraient uniquement sur la production de moteur électriques. Cela n’a pas encore été atteint mais 2018 et 2019 ont vu l’apparition de nouveaux modèles hybrides, plus propres en ce qui concerne les rejets gaz à effet de serre et de CO2.

Pour dénommer ses modèles, Volvo utilise l’appellation S pour ses automobiles 4 portes, V pour ses voitures 5 portes, XC pour ses SUV et C pour ses coupés/cabriolets. Longtemps connu comme un constructeur d’entrée de gamme produisant des voitures fiables mais peu attirantes (les breaks Volvo ont longtemps eu une forme de « brique »), Volvo a haussé ses gammes dès les années 1990 et après son rachat par Ford. Il en a résulté la production de voitures plus variées aussi bien au niveau des gammes, des prix mais aussi de la qualité.

Depuis 2015, Volvo a racheté un préparateur spécialisé dans leurs voitures : Polestar. Maintenant devenue la division sportive de Volvo, les voitures badgées Polestar se distinguent facilement par leur couleur bleu électrique. Volvo devrait probablement se spécialiser dans la production de voitures de sport électrique et haut-de-gamme pour concurrencer Tesla.
  • Volvo C30 occasion Kyump, vendez la vôtreC30 :La Volvo C30 est une voiture compacte 3 portes premium produite par Volvo, dirigée à la base vers une clientèle plus jeune. Produite de 2006 à 2013, la C30 à connu deux phases, l’une de 2006 à 2009 et la suivante jusqu’à l’arrêt de sa production en 2013. Disponible en essence, diesel mais aussi en électrique, la C30 possède des motorisations allant de 100 cv à 230 cv, et de recevoir de rares moteurs à 5 cylindres.

    Dotée de finitions variées avec notamment : Kinetic, Feeling, Momentum, Summum, R-Design et Xenium, la Volvo C30 emprunte la plupart de ses composants à la S40 et la V50 qui sont basées sur la même plateforme. Disponible uniquement en traction avec des boites automatiques et manuelles, la C30 est une compacte chic au design différent, dont la qualité de conception saura la faire durer dans le temps.
  • Volvo V40 occasion Kyump, vendez la vôtreV40 : Compacte phare de la marque suédoise, la V40 a repris le flambeau de la C30. Elle est en rupture stylistique avec le modèle prédécesseur, notamment du fait qu’il s’agit d’une 5 portes, tandis que la C30 était uniquement une 3 portes. La V40 est en production depuis 2012 et en est à sa deuxième phase depuis 2016. Dotée de plusieurs motorisations essence et diesel allant de 115 ch à 245 cv, la V40 n’est disponible qu’en traction sauf pour sa version Cross Country.

    La V40 Cross Country propose un style plus baroudeur avec ses suspensions rehaussées et ses panneaux de protections. Disponible en quatre roues motrices pour ses versions les plus puissantes, elle ne sera cependant pas la plus à l’aise sur terrain accidenté. La V40 dans sa version de base reste cependant une bonne alternative aux compactes allemandes et se positionne d’ailleurs ainsi sur le marché.
  • Volvo V60 occasion Kyump, vendez la vôtreS60/V60 : Disponible en version berline (S) ou break (V) et produite depuis 2000, la S60 a eu trois phases, la seconde démarrant sa carrière en 2010 et la troisième en 2018. Depuis sa deuxième phase, la Volvo modèle 60 a su séduire par sa très bonne fiabilité et rassurer par son niveau de sécurité, avec notamment un système de détection des piétons et un autre système anti-collision. Possédant également une version Cross Country et Polestar, la S60 se dote de moteurs allant de 113 ch à plus de 400 cv pour les dernières générations hybrides et la version sportive T6 Polestar.

    La génération 2 est basée sur la plateforme EUCD/Y20 commune à de nombreux modèles du groupe Ford, tandis que la génération 3 repose sur la plateforme SPA qu’elle partage avec quasiment toutes les autres voitures de la marque. La S60 et la V60 sont disponibles en boite automatique et en boite manuelle, ainsi qu’en 2 et 4 roues motrices. Plutôt lourd, ce modèle est à l’image de Volvo : une voiture rationnelle, feutrée et confortable. Certains lui préféreront le dynamisme de certaines concurrentes allemandes, mais elle reste un véhicule de choix dans la production premium. Si vous vendez la vôtre, n’hésitez pas à faire appel à Kyump !
  • Volvo S90 occasion Kyump, vendez la vôtreS90/V90 : La S90 est une berline premium de grande dimension, disponible également en break (V90) et produite depuis 2016. Dotée de finitions allant de Momentum à Inscription, la S90 est l’unique berline du marché à proposer un moteur compressé et turbocompressé, mais également dotée d’un moteur hybride. Pour les motorisations plus courantes, la S90 propose des essence, diesel et hybride allant de 148 ch à 402 ch.

    Dotée d’un intérieur très bien fini et de nombreuses aides à la conduite et de sécurité, la S90 nous fait oublier qu’il y a peine plus de 20 ans Volvo produisait des voitures populaires. La S90, de conception récente, est très agréable à conduire et son coté feutré ravira les rouleurs. Disponible en traction et quatre roues motrices, la S90 est un berline premium très intéressante sur le marché actuel.

Les dernières Volvo mises en vente chez CapCar (ex-Kyump)

Volvo XC60
Volvo V90 Cross Country
Volvo XC60

Votre véhicule ne fait pas partie de cette liste ? Pas de problème !

Les constructeurs ont de nombreux modèles dans leurs gammes, qui évoluent, changent de nom, disparaissent, rennaissent... Mais ce n'est pas pour autant que votre voiture d'occasion n'est pas intéressante ! Chez CapCar (ex-Kyump), nous commercialisons toutes les voitures d'occasion du marché, du moment où celles-ci entrent dans nos critères (moins de 8 ans et 120 000 km, en bon état, +/- 10% selon l'état du véhicule).

Vous pouvez donc tout à fait vendre d'autres modèles de Volvo : Volvo faiblement kilométrées entre 2008 et 2010
Faites une estimation du prix de votre voiture - Rapide, gratuit et sans engagement

Les étapes pour vendre ma Volvo d'occasion avec CapCar (ex-Kyump)

Aujourd’hui grâce à CapCar (ex-Kyump), vendre sa Volvo d’occasion à un particulier est devenu plus simple, plus rapide et sans difficulté. Vendez sans effort et obtenez en moyenne 3 000€ de plus (pour une voiture de 15000€) que si vous passiez par une reprise conventionnelle en garage ou en concession ! CapCar (ex-Kyump) s’occupe de tout pour vous en 5 étapes : 

Nous procédons à une estimation de la voiture précise et au meilleur prix par rapport au marché, en prenant en compte toutes les caractéristiques propres à votre voiture. Notre équipe de pricing vous permet d’obtenir un prix rapide et cohérent par rapport à l’offre et à la demande (en moyenne 20% au dessus du prix d'une reprise cash ou d’une reprise constructeur).
Nous prenons rendez-vous avec vous pour une inspection de votre véhicule. C’est gratuit et cela se passe au jour, à l’heure et sur le lieu de votre choix. L’un de nos inspecteur-mécaniciens se déplacera pour venir expertiser le véhicule. 
Nous inspectons le véhicule pendant une durée d’environ 2 heures et sur environ 200 points de contrôle. L’inspecteur vérifie l'automobile, les papiers, les documents et prend au minimum 50 photos du véhicule. Le but de cette inspection est de mettre en valeur votre voiture au maximum, pour rassurer les acheteurs et les inciter à choisir votre voiture, plutôt qu’une autre. Vous pouvez assister à l’inspection, ou reprendre vos activités le temps de l’inspection, c’est comme vous le souhaitez ! 
Nous signons le contrat de vente à l’issue de l’inspection, afin de pouvoir commercialiser le véhicule sur notre site d'annonces entre particuliers pendant un délai de 6 semaines. La voiture sera vendue avec une garantie de 6 mois minimum, vous permettant de minimiser vos risques si un problème majeur intervient sur la voiture peu après la vente. Et durant la période de vente, vous conservez l’auto et vous pouvez continuer à vous en servir ! 
2 semaines plus tard, nous trouvons un acquéreur et procédons à la vente de la voiture. L’acheteur aura été rapidement trouvé grâce à notre publication sur 10 sites d’annonces de voitures (ex : LeBonCoin, ParuVendu, LeParking etc.) ainsi que par le contact d’acheteurs potentiels en attente d’une voiture similaire à la vôtre. Il ne nous reste qu’à convenir d’un rendez-vous avec l’acheteur et l’inspecteur CapCar (ex-Kyump), et la vente peut être conclue, et le paiement sécurisé ! 


Vendez votre voiture grâce à CapCar (ex-Kyump) et profitez d’une offre de service complète, qui vous permet d’être libéré(e) de la vente de votre voiture, tout en obtenant le maximum de la revente. Profitez de la qualité et de la sérénité apportée par un professionnel de l’automobile à moindre coût, pour une vente 100% sereine et en toute confiance.