Bonjour,
Je me présente : je m'appelle Thierry CHABRIER et je viens de passer le cap de la soixantaine il y a peu de temps. Mais je suis une personne dynamique et très sympathique.
Je suis marié depuis 38 ans, et oui, ça existe encore !!! J'ai trois enfants : un garçon de 37 ans qui a deux enfants, et deux filles de 36 et 34 ans qui, elles aussi, ont deux enfants chacune. Chacun de mes enfants a un garçon et une fille, le choix du roi. Une très grande fierté pour notre couple.
Voilà pour ce qui est de ma vie privée.
Professionnellement, j'ai appris l'ébénisterie à l'école, puis très vite, je me suis dirigé vers l'automobile, car c'est une passion. J'ai commencé principalement par la vente automobile, qui a été mon fil conducteur. Tout d'abord chez un concessionnaire Ford, à l'époque des Fiesta XR2, Escort XR3 et autres Sierra Cosworth.
Puis est venue ma période Renault, où j'ai connu les Espace, R25 V6 Baccara, R21 Turbo Quadra 2.0L, R11 Turbo 5 (que j'ai eue personnellement), R5 GT Turbo. J'ai ensuite assisté aux sorties de la Safrane, dont la V6 Biturbo (un avion très luxueux), de la Laguna, de la R19 16S et de la Clio.
J'ai eu beaucoup de chance de connaître cette décennie qui, pour moi, a marqué l'automobile. Depuis, je me suis tourné vers le commerce de l'automobile en tant que fournisseur pour les ateliers, les carrosseries et les magasins de pièces détachées.
J'ai d'abord travaillé dans une société nommée Wurth, où j'avais la moitié d'un département de Saône-et-Loire pendant cinq ans et demi. Un collègue, qui était avec moi dans cette société, l'a quittée pour rejoindre une entreprise concurrente nommée Charles CIP et m'y a fait entrer. J'y suis resté 20 ans, mais malheureusement, après toutes ces années, l'entreprise a été placée en liquidation judiciaire, ce qui a conduit à mon licenciement.
Aujourd'hui, je suis heureux de retourner à ma passion : la vente automobile. La boucle est bouclée.
Rejoins-moi et deviens toi aussi mandataire automobile indépendant.