Processus d’achat

Achetez en toute sécurité le véhicule d’un particulier, garanti et inspecté par l’un de nos experts 👌

CapCar est le leader des intermédiaires dans la vente de véhicules entre particuliers. Notre service vous permet d’acheter une voiture au meilleur prix, en moyenne 20% moins cher qu’en commerce traditionnel, rapidement et en toute confiance. Tous nos véhicules sont de qualité, garantis et inspectés. Achetez un véhicule avec CapCar, c’est aussi avoir l’accès à un rapport d’expert pour chacun des véhicules présentés, et être accompagné à chaque étape du processus. La promesse d’un achat sans surprise !

Comment se passe l’achat d’un véhicule sur le site CapCar ?

  • 1. Le choix du véhicule

    Accédez à la fiche détaillée pour chacun des véhicules proposés. Vous pouvez nous contacter par mail ou téléphone pour plus de renseignements. Le véhicule de vos rêves n’est pas encore disponible ? Inscrivez-vous à l’alerte et restez informé des prochains véhicules correspondant à vos critères de recherche.

  • 2 . La réservation du véhicule sélectionné

    Vous avez trouvé votre véhicule et vous souhaitez le voir et l’essayer ? Vous devez simplement réserver sur notre site, le véhicule sera ainsi bloqué et ne pourra plus être vendu à d’autres clients. L’un de nos conseillers prend ensuite contact avec vous et convient d’un rendez-vous en fonction des disponibilités du vendeur. La livraison est également possible sur demande.

  • 3 . La remise des clés

    La visite du véhicule se fait avec l’un de nos inspecteurs. Vous vous présentez au rendez-vous fixé en ayant effectué votre virement sur un compte séquestre, bloqué et sécurisé ou un chèque de banque. Après l’essai du véhicule vous ne souhaitez pas concrétiser la transaction, nous vous remboursons immédiatement. Le véhicule vous plait ? Notre inspecteur vous accompagne dans les démarches et vous repartez avec.

Voir nos voitures d’occasions
En poursuivant, vous acceptez l’utilisation des cookies à de fins statistiques et afin de vous proposer des offres adaptés. En savoir plus