Meilleur prix garanti

Avec CapCar, ayez la garantie d'acheter au meilleur prix, car on vous rembourse la différence si vous trouvez moins cher ailleurs.

Quoi de plus frustrant que de découvrir un modèle similaire au véhicule que vous venez d'acheter à un prix inférieur chez un autre professionnel ?

Chez CapCar, la satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations et nous faisons tout pour éviter cette situation.

Avec notre offre du meilleur prix garanti, nous vous remboursons le montant de la différence si vous trouvez moins cher ailleurs.

En achetant avec CapCar, vous achetez en toute sérénité et au meilleur prix !

Comment ça marche ?

Vous avez trouvé une voiture avec des caractéristiques identiques et moins cher ailleurs ? Dans les 7 jours suivant la date de règlement de votre réservation et sur simple demande, nous nous engageons à nous aligner sur le tarif le plus bas et vous rembourser la différence.

Pour bénéficier du remboursement, l’offre doit être identique à un prix TTC inférieur, tous frais compris (formalités, livraison…), chez un professionnel de l’automobile exerçant sur le territoire français depuis plus d’un an.

Pour obtenir votre compensation, vous devez respecter les démarches suivantes :

Envoyer un email à l’adresse suivante : garantie@capcar.fr

  • Joindre un devis dont la date est postérieure à la date d'achat du véhicule chez CapCar. Ce devis présente le prix constaté pour un véhicule identique, tous frais inclus, chez un professionnel de l’auto français à moins de 100 km autour du lieu de livraison ou récupération du véhicule acheté auprès de CapCar.

  • Joindre le formulaire [Remboursement de la Différence] (https://cdn.cosmicjs.com/7e839cd0-7830-11eb-bf08-ab5ec203ab80-Formulaire-ORLD.pdf)

  • Joindre un RIB émanant d’une banque sur le territoire français

  • Joindre la photocopie du certificat de cession du véhicule CapCar, et une photocopie d'une pièce d'identité.

Modalités de remboursement

Le remboursement par virement bancaire sera effectif sous 7 jours ouvrés après l'achat du véhicule sous réserve d’un solde à payer à 0€.

L’offre deviendra caduque en cas d’application du Satisfait ou Remboursé.

Pour plus de détails vous pouvez consulter nos [CGV] (https://www.capcar.fr/legal/conditions-generales-vente)

Nos dernières voitures d’occasion