Citroën Jumpy d'occasion

Citroën

Citroën Jumpy, à partir de 14 490 €sur CapCar.fr

Le Citroën Jumpy est commercialisé à partir de 1995. Il s’agit d’un des utilitaires de la marque aux deux chevrons.

Son argument choc ? Il peut aller partout, c’est un tout terrain ! Pratique pour s’adapter à tous les milieux. La marque a voulu un utilitaire qui reprenne les bases d’un SUV.

Il peut supporter jusqu’à 1400 kg de chargement. C'est un atout considérable pour un utilitaire que l’on conduit avec un permis B. De plus, cette voiture permet de tracter jusqu’à 2,5 tonnes en remorquage. De quoi transporter tous les matériaux dont nous avons besoin.

Il s’agit donc d’un entre-deux, mélange du Citroën Berlingo et du Citroën Jumper. Il est configuré comme le ** Citroën Nemo**. Notons qu’une version électrique est disponible avec 330km d’autonomie. Les fourgons qui lui font concurrence sont le Peugeot Boxer et le Fiat Scudo.

Nos dernières Citroën Jumpy d’occasion

Voir toutes nos Citroën Jumpy

Nos articles les plus récents

Toutes les futures Citroën jusqu’en 2022 !

Toutes les futures Citroën jusqu’en 2022 !
L’argument phare de Citroën a longtemps été la suspension oléopneumatique disponible sur la gamme des breaks et des berlines. Pour être par la suite abandonnée en 2015 en raison d’un coût de fabrication trop important pour le constructeur. Elle avait été développée en 1954 et équipait déjà la mythique Citroën DS ! Citroën a vendu en 2018 plus d’un million de véhicules (plus bas chiffre depuis 1998). Cependant, les ventes en 2019 sont remontées grâce au C5 Aircross, mais l’absence d’une gamme complète restera fortement pénalisant pour la marque (Segment C). CapCar dévoile pour vous les nouveautés que Citroën prépare en secret pour faire face à la rude concurrence ! Vous pouvez aussi consulter notre article sur les nouveautés BMW jusqu’en 2021/ 2022 !
28/08/2020

Citroën : les voitures d’occasion qui marchent en ce moment !

Citroën : les voitures d’occasion qui marchent en ce moment !
Depuis sa création en 1919, Citroën ne cesse d’innover en matière de confort sur la route notamment avec des idées créatives comme la suspension oléopneumatique (ou hydraulique) qui a nettement amélioré la tenue de route des berlines Citroën de la moyenne gamme aux véhicules haut de gamme. De plus, Citroën a toujours été vue comme une marque avant gardiste et a contribué à l’avancée des designs de voitures sans cesse futuriste, avec les Citroën mythiques comme la Traction avant, la DS ou encore la SM par exemple ! Les nouveautés Citroën restent encore aujourd’hui dans cette lignée.
04/09/2020

Vous souhaitez être alerté par Email sur chaque entrée de Citroën Jumpy sur CapCar.fr ?

Créer une alerte