Renault Captur d'occasion

Renault

Renault Captur, à partir de 7 390 €sur CapCar.fr

Le Renault Captur est un modèle développé par la marque au losange pour se positionner sur le marché des petits monospaces. En reprenant l’avantage avec un design de petit SUV, surgissant depuis quelques années.

Renault a pris les éléments qui marchait sur la Clio IV, dont on aperçoit les similitudes, comme la nouvelle signature lumineuse, le grand logo central ou les contours de la face avant. Le Renault Captur est un vrai succès commercial, puisque dès sa sortie en 2014 il se hisse à la quatrième place des ventes en France.

Et la concurrence a dû répondre à cette avance prise par Renault, comme la marque au lion avec son Peugeot 2008 ou la marque aux chevrons avec sa Citroën C3 Aircross. Le Captur s’est redessiné avec des feux LEDs plus effilés et en phase avec la signalétique lumineuse actuelle de Renault. Pour les amateurs de sensations fortes, Renault prépare un Captur RS, 1,6 Turbo de 220 ch en préparation, le tout en hybride rechargeable, technologie E-Tech de la Formule 1 !

Nos dernières Renault Captur d’occasion

Voir toutes nos Renault Captur

Nos articles les plus récents

Renault : les voitures d’occasion à acheter en ce moment !

Renault : les voitures d’occasion à acheter en ce moment !
Depuis sa création en 1898, Renault est toujours à la recherche de voitures efficaces et robustes. Renault avait pris le défi aux balbutiements de l’automobile de construire une voiture à moteur capable de gravir les mêmes côtes et résister aux mêmes contraintes qu’une voiture hippomobile ! La marque au losange a toujours cherché la performance et la rentabilité de ses moteurs, des moteurs efficaces et sans excès de puissance, donc de consommation et de pollution. Vous voulez acheter une renault occasion ? N’hésitez plus un instant ! CapCar vous dévoile son guide d’achat et vous propose les cinq modèles de Renault d’occasion à acheter en ce moment pour une bonne affaire.
31/08/2020

Renault : les nouvelles voitures en préparation 2021-2022

Renault : les nouvelles voitures en préparation 2021-2022
Comme tous les constructeurs automobiles, Renault cherchent à satisfaire ses clients et les consommateurs auto plus largement. Renault a un avantage sur les autres constructeurs français, son engagement au championnat du monde de Formule 1 en tant que motoriste depuis plusieurs années et avec son retour en tant qu’écurie à part entière depuis la saison 2016 ! La marque au losange cherche toujours l’efficience de ses moteurs, ce qui prend d’autant plus de sens aujourd’hui à l’heure des véhicules hybrides et des voitures électriques ! Des pièces comme le MGUK et le MGUH sont alors essentielles pour ces nouveaux types de moteur. CapCar vous dévoile dans cet article le carnet secret des modèles en préparation chez Renault !
07/09/2020

Vous souhaitez être alerté par Email sur chaque entrée de Renault Captur sur CapCar.fr ?

Créer une alerte