Avant d’accompagner les particuliers dans la vente et l’achat de véhicules, j’en ai contrôlé quelques-uns…
Mes premières “inspections”, je les ai faites pendant mes 17 années de gendarmerie. C’est là que j’ai appris à observer, constater, me questionner. Bref, à repérer ce qu’on ne dit pas toujours, mais que les faits révèlent très bien.
Aujourd’hui, cette rigueur me sert au quotidien : je suis un tiers de confiance entre vendeur et acheteur.
Mon rôle, c’est de sécuriser la transaction pour chacun. Le vendeur, en garantissant la transparence et la sécurité du paiement (grâce au compte sécurisé), et l’acheteur, en lui permettant d'acheter un véhicule en pleine conscience de chaque détail. La garantie intégrée (ou étendue, en option) CapCar terminera de sécuriser l'achat.
Qu'il s'agisse de la voiture ou de la maison (mon autre casquette, c’est celle de conseiller immobilier), les besoins essentiels sont les mêmes : clarté, confiance et sérénité. Et pour cause : à l’échelle d’un particulier, ce sont souvent les deux "gros achats".
Passionné de moto et amateur de mécanique, j’aime comprendre les machines (sans prétendre être mécanicien) autant que les personnes qui s’y attachent.
Mon métier, c’est de faire en sorte que chacun avance en confiance, pour qu’une transaction “passion” se fasse en toute sérénité, et que tout le monde garde le sourire après signature.
L'existence de cette page web atteste de l'appartenance de l'agent au réseau CapCar.
Un agent CapCar ne peut en aucun cas proposer un service ou un produit concurrent de ceux proposés sur le site www.capcar.fr (garantie, carte grise, etc.) parce que l'assurance couvrant son activité et ses clients serait alors caduque.
Rejoins-moi et deviens toi aussi mandataire automobile indépendant.