Vendre ma voiture dans l'Occitanie

Vendez votre voiturefacilement 👌

F
Votre conseillère

Si vous n’avez pas votre numéro de plaque en tête ou si votre plaque n’est pas au format AA-123-AA, .

Vendre sa voiture en Occitanie

La région Occitanie se situe dans le sud de la France. 

Elle est composée de 13 départements : Ariège (09), Aude (11), Aveyron (12), Gard (30), Haute-Garonne (31), Gers (32), Hérault (34), Lot (46), Lozère (48), Hautes-Pyrénées (65), Pyrénées-Orientales (66), Tarn (81), Tarn-et-Garonne (82). 

C'est un large territoire avec 5,9 millions d’habitants. La région est frontalière avec l'Espagne et Andorre. 

Il est plus que recommandé de faire appel à un professionnel de l'automobile comme CapCar pour augmenter vos chances de vendre votre véhicule rapidement. 

Le Chef lieu de la région Occitanie est Toulouse.


Le choix de la simplicité

Vendre son véhicule à un particulier est le choix le plus intéressant sur le plan financier, mais si vous faites ce choix, vous serez confronté à de nombreux obstacles.

Avec CapCar, vous pouvez vendre votre voiture au meilleur prix et sans rien faire, si ce n’est de garder la main sur votre prix de vente !

Après avoir obtenu votre prix de vente, vous pouvez prendre rendez-vous avec un agent dans votre région. 

L’Agent se rend chez vous ou sur le lieu de votre choix en région Occitanie et réalise l’inspection du véhicule et l’annonce professionnelle.

Une fois en ligne, nous répondons à toutes les demandes des acheteurs. 

Lorsque votre véhicule est réservé, nous gérons les démarches de cession de votre véhicule avec vous !


Vendre plus rapidement

Lorsque vous vendez votre voiture à un particulier dans votre région, le délai moyen de vente est d’environ un mois. 

Avec CapCar, vous bénéficiez des services d’un Pro (Garanties, financement…) et vous touchez 100% des acheteurs en ligne avec la diffusion de votre véhicule sur plus de 20 sites d’annonces. 

La finalité, c’est une vente sous deux à trois semaines.


Vendre sa voiture en toute sécurité

 Nous le savons, vendre sa voiture en Occitanie peut-être un parcours du combattant. Entre les demandes de négociations farfelues, les demandes de règlement douteux et autres arnaques potentielles. 

Nous mettons tout en oeuvre pour sécuriser votre transaction et cela commence avec la présence de nos agents qui encadrent la transaction. 

Le paiement de votre voiture est sécurisé, nous mettons à votre disposition un compte sécurisé pour un règlement en toute sécurité. 

Une estimation de votre voiture en 2 minutes, top chrono !

Estimez votre voiture

Une estimation rapide de votre voiture dans la région Occitanie

Vous vivez dans Gard ou dans l’un des autres départements de la région et vous souhaitez estimer votre véhicule au plus juste par rapport au marché local. 


Vendre votre voiture en rachat cash ne vous permettra pas d’obtenir le meilleur prix de votre véhicule. 


La cote automobile CapCar se base sur les transactions effectuées dans votre région sur les derniers mois et sur les véhicules en vente. 


Après avoir saisi votre plaque d’immatriculation et complété l’ensemble des caractéristiques de votre voiture, vous obtenez la fourchette de prix de votre véhicule en Occitanie. 


Le prix de mise en vente de votre véhicule sera ajusté dans cette fourchette de prix lors du rendez-vous avec l’Agent CapCar.