Devenir inspecteur automobile en CDI chez CapCar (ex-Kyump)

Plus qu’une simple mission, un métier à plein temps, et une opportunité de carrière !

Rejoignez dès maintenant l’intermédiaire de confiance n°1 en France dans la vente et l’achat de voitures d’occasion entre particuliers !

CapCar (ex-Kyump), c’est une transparence totale à chaque niveau ! Véhicules, clients, salariés, la transparence et la réassurance sont notre métier.

Voici comment se déroule le processus de recrutement des inspecteurs-mécaniciens en CDI :

Premier appel : la première prise de contact avec vous

Contactez-nous, et nous revenons vers vous rapidement. Les objectifs de ce premier contact téléphonique sont de vous en dire plus sur le poste d’inspecteur chez CapCar (ex-Kyump), et de valider ensemble que le projet professionnel vous convient.

Deuxième appel : nous voulons en savoir plus sur vous !

Une fois la prise de contact validée, nous programmons un second appel, un peu plus long. Au cours de celui-ci, nous abordons plus en détails votre parcours et vos motivations. À vous de nous dire que vous êtes le(la) meilleur(e) !

Rencontre terrain : nous faisons une inspection test ensemble

Dernière étape du processus, mais non des moindres : la pratique. Une mise en situation simple, pour vous mettre dans la peau d’un inspecteur CapCar (ex-Kyump). Vous touchez du doigt le métier, et nous validons vos compétences sur le terrain !

Il y a beaucoup de raisons de nous rejoindre en CDI, en voici quelques-unes !

Vous participez au développement d’un nouveau métier, inspecteur automobile
Vous faites partie d’une start-up qui a déjà fait ses preuves sur le marché !
Une équipe est derrière vous lorsque vous rencontrez les clients directement chez eux
CapCar (ex-Kyump) vous offre la sécurité de l’emploi en CDI sur un secteur où les missions sont aléatoires

Les pré-requis pour devenir inspecteur-mécanicien chez CapCar (ex-Kyump)

Vous avez au moins 3 ans d’expérience en mécanique (poste d’expert, de mécanicien, …)
Vous avez un permis B en cours de validité
Vous voulez participer à révolutionner le marché du véhicule d’occasion !
Vous avez une grande capacité d’écoute du client et une bonne aisance orale

CapCar (ex-Kyump) est l’intermédiaire de confiance en France pour la vente ou l’achat de véhicule d’occasion. Cette année la fusée décolle, notre équipe est prête à pulvériser le marché, et vous ?

Le métier de nos inspecteurs mis à l’honneur : nos passages TV

Être inspecteur-mécanicien chez CapCar (ex-Kyump), c’est être le maillon central d’un service qui vous met en lumière : vous êtes le point de connexion physique entre notre société et nos clients. Véritables professionnels reconnus, vous êtes ceux qui rassurent, cadrent et encadrent les achats et les ventes de nos véhicules d’occasion. La preuve, tous nos passages TV mettent en avant le travail de nos inspecteurs. Nous sommes fiers de la valeur ajoutée qu’ils apportent à l’entreprise : inspecteur chez CapCar (ex-Kyump), c’est une aventure humaine, et une vraie reconnaissance de la part de ses pairs et de la clientèle.

Si vous désirez retrouver l’ensemble des opportunités de carrière disponibles chez Capcar, vous pouvez également consulter notre page recrutement !