La publication de votre annonce auto fait partie du processus de vente. Vendre sa voiture avec CapCar, c’est vendre rapidement, au meilleur prix et sereinement. L’entreprise française se charge de l’intégralité des démarches ; du rendez-vous de mise en vente, à la publication de votre annonce, à la sécurisation du paiement à la conclusion de la vente.

Comment annoncer une voiture à vendre ?

Pour faire l’annonce et la mise en vente de votre voiture avec CapCar deux solutions s’offrent à vous. 


Vous pouvez faire l’estimation en ligne (Il vous sera ainsi demandé de renseigner votre plaque d'immatriculation, puis la marque, le modèle et le carburant, la date de 1ère immatriculation, ensuite la boîte de vitesse du véhicule et le nombre de porte et la finition de votre voiture (exemple : confort, sport, life, zen,...) et enfin l'état de la voiture et le kilométrage) et un conseiller entrera en contact avec vous. 


Sinon, vous pouvez contacter directement l’un de nos conseillers au 01 84 80 00 15. Cet appel téléphonique a pour but de fixer le rendez-vous de mise en vente, ce dernier permet une vérification rigoureuse de la voiture (200 points de contrôle). 


Une fois le rendez-vous validé par nos experts, plus de 50 photos HD seront prises et apporteront de la valeur ajoutée à l’annonce. CapCar s’occupe de la publication sur les principaux sites de voitures d’occasion : Leboncoin, La Centrale, L’Argus, Autoscout 24, Zoomcar, ParuVendu… Plus de 20 sites d'annonces en tout avec des remontées en tête de liste régulières.


Vendre sa voiture avec CapCar n’aura jamais été aussi simple.  

Comment répondre à une annonce de voiture ?

L’acheteur en recherche d’une voiture accède à une fiche détaillée du véhicule. Il a la possibilité de faire une demande de renseignement, d’appeler CapCar, de faire une offre de prix sur le véhicule ou directement réserver le véhicule. 


Ensuite, les commerciaux CapCar prennent contact avec l’acheteur pour répondre à ses questions. Le vendeur n’a rien à faire !

Comment CapCar met en valeur votre annonce ?

En cliquant sur une voiture du catalogue, le potentiel acheteur obtient une fiche détaillée contenant :  la marque, le modèle, la cylindrée, le type de carburant ; le nombre de portes ; le kilométrage ; la boite de vitesse ; le crit’air ; le mois et l'année de mise en circulation ; la couleur ; les équipements optionnels ; le bilan du contrôle technique ; un historique entretien de la voiture (Carnet d'entretien) ; l’état général ; le prix ; la localisation du bien. 


Plus de 50 photos HD sont prises pour refléter l’état exact du véhicule. Vous pouvez aussi voir de près chacun des défauts de la voiture. Avec CapCar vous achetez une voiture sans vices, sans arnaque. L'intermédiaire de confiance sélectionne les voitures avant de faire leur publication auto. 

Chez CapCar, les véhicules en vente ont tous été contrôlés par nos agents. Ce processus de vérification de la qualité des véhicules à vendre, permet d’éviter des mauvaises surprises ou des incidents après l’achat. 


CapCar assure les véhicules sur les pièces mécaniques (pièces et main d’oeuvre) sur une durée  6 mois. Ce service est bien au-dessus des standards du marché, et de ce que la loi demande. 


En plus de cette garantie, CapCar vous en propose d'autres garanties additionnelles pour couvrir l'acheteur !


- Qu'est ce que le rendez-vous de mise en vente ?

- Comment se passe la mise en ligne de mon véhicule ?

- Vendre en toute sécurité

Vendez votre voiturefacilement 👌

F
Votre conseillère

Si vous n’avez pas votre numéro de plaque en tête ou si votre plaque n’est pas au format AA-123-AA, .