Zenpark, un bon plan pour se garer en 3 clics | CapCar (ex-Kyump) Zenpark, un bon plan pour se garer en 3 clics – CapCar (ex-Kyump)
CapCar.fr (ex-Kyump),
l'intermédiaire de confiance entre particuliers n°1 de la voiture d'occasion
Retour à l'accueil
Derniers articles publiés :

Zenpark, un bon plan pour se garer en 3 clics

La révolution du crédit en ligne

Comparatif des carburants dans l’automobile : y’a-t-il un grand gagnant ?

Votre cote auto gratuite en quelques clics :

Zenpark, un bon plan pour se garer en 3 clics

Publié le 31.10.2019



Si vous en avez marre de payer une somme astronomique quand vous devez vous garer et que vous voulez trouver une place de parking en un claquement de doigts, vous pouvez faire confiance à Zenpark, le leader du parking partagé et connecté en Europe !

Visuel Zenpark

Pourquoi utiliser Zenpark ?

Zenpark est une application et un site web permettant à tout automobiliste et conducteur de deux-roues de se garer de manière pratique, rapide et sans stress.

1. Des prix très attractifs

Ce concept très simple permet de se garer à petit prix : Zenpark optimise les parkings privés (d’hôtels, de résidences, de bureaux…etc) et met à disposition de ses membres les places vacantes qui lui sont confiées. Ainsi, les tarifs proposés apparaissent très avantageux, jusqu’à 80% moins cher qu’en voirie et dans les parkings publics. À Paris par exemple, vous pouvez stationner votre véhicule toute la journée, pour 12€ en moyenne.

2. Une simplicité d’utilisation

Avec Zenpark, vous n’aurez aucun mal à réserver votre place de parking. La réservation de votre parking peut se faire jusqu’à 6 mois à l’avance, ce qui veut dire que vous pouvez d’ores-et-déjà anticiper tous vos déplacements et vos voyages. La flexibilité de l’application vous permet également de prolonger votre réservation en cas d’imprévus. Un rendez-vous qui s’éternise, un vol ou un train qui a accumulé du retard ? Ne cédez pas à la panique et profitez d’heures de stationnement supplémentaires !

3. Un service qui répond à tous vos besoins

Le gros plus du service : des milliers de places de parking accessibles en quelques clics, à tout moment de la journée, et pour n’importe quelle durée. En effet, Zenpark propose à la fois du stationnement horaire et du stationnement pour des moyennes ou longues durées. Ceux qui le souhaitent pourront par exemple souscrire à un abonnement au mois, afin de se garer à deux pas de leur travail ou de leur domicile. Ils pourront ainsi choisir entre un abonnement en temps plein (24/7) ou en temps partagé (5j/7, en soirée ou seulement le week-end). À chacun son stationnement, à chacun sa formule !

Disponible en France et en Belgique, Zenpark vous propose des places de stationnement stratégiques à proximité de gares, aéroports, musées, théâtres, stades et autres lieux de divertissement. Il est alors très facile de se garer près de l’aéroport de Roissy ou encore de stationner son véhicule à deux pas des Champs-Élysées.

4. Un service bénéfique pour l’environnement

Lorsque vous cherchez une place de stationnement, vous dépensez inutilement énormément de CO2 dans l’air… On estime même qu’un automobiliste passe environ 1 an de sa vie à la recherche d’une place de stationnement ! Chaque année, les membres Zenpark permettent l’économie de 1000 tonnes de CO2.

Convaincu(e) par le parking partagé ? N’hésitez pas à télécharger l’application mobile ou à vous rendre sur leur site internet pour réserver votre place de parking en toute sérénité.

CapCar.fr (ex-Kyump),
l'intermédiaire de confiance entre particuliers n°1 de la voiture d'occasion